bonsoir
sur Montréal y a t’il des outlets pour acheter des vêtements ?
est ce intéressant d’en acheter la bas ?
Merci de vos réponses
A Montréal, il n’y a pas vraiment d’outlet comme les américains ont dans les centres de villégiature. (Attention cependant à la qualité des vêtements vendus dans les Outlets américains ou autres… c’est souvent des lignes spéciales pour la vente à rabais… donc la qualité n’est pas celle des grandes marques offertes en boutiques.
A St-Sauveur et à Bromont, 2 petits centres d’achats qui imitent les outlets américains sont ouvert depuis quelques années… mais ils ne valent pas vraiment le détour selon moi. Si vous passez à coté… ils sont visible de l’autoroute.
Dans les commerces partout en ville, les soldes qui ne sont pas réglementées comme chez vous… ainsi, ces jours-ci, les magasins ont déjà commencé a réduire les prix sur les vêtements d’été à 50% et iront jusqu’à 70% quelque fois… jusqu’à épuisement des stocks et arrivée des vêtements d’hiver en août.
Taux de change
L’achat en CAD est intéressant pour celui qui a des Euros grâce au taux de change.
Taxes
N’oubliez pas d’ajouter au prix afficher 15% de taxes sur TOUT les vêtements.
Marchandise différente:
Je vais en France bientôt, et mes amis m’ont demandé de faire des achats pour eux car ils ont réussi à trouver des tailles (Joueur de rugby et grande femme!) qu’ils trouvent difficilement en France lors de leur voyage de l’an dernier.
Merci de ta réponse et faut il changer en France ou au Canada ?A bientôt
Je paye toujours avec une carte de crédit peu importe ou je suis et je prends de l’argent liquide dans un guichet automatique local car je n’ai pas de frais de banque… alors je n’ai pas idée s’il vaut mieux changer ici ou là-bas…
Plusieurs routard ont eu des discussions là-dessus dans la dernière année…