Acheter billet pour match de baseball à New York

Forum New York

Bonjour

Nous partons à NY du 29 juin au 7 juillet et j’aimerai réserver à l’avance des billets pour un match de baseball. Après recherches, il y aurait un match le 30 juin, à 13h au Yankees stadium mais impossible de trouver des places sur le site ticketmaster (lien direct depuis le site Yankees stadium) par contre j’en trouve sur le site event ticket center et je trouve cela bizarre. Quelqu’un pourrait-il m’éclairer ?

Merci beaucoup

ils réservent leur billets aux membres, enfin c’est ce que j’ai compris.

effectivement vous pouvz les réserver ailleurs. Attention certains sites ne vous garantissent pas des places côte à côte mais dans une zone déterminée. Vous pouvez les acheteer également au club house des yankees à time square mais le 29 pour le 30 ça va faire juste. en tout cas sachez que si vous prenez des places en dessous de 100/150 dollars vous ne verrez quasi rien, juste l’ambiance.

Je vous remercie pour votre réponse surtout au niveau des tarifs. Apparemment vous connaissez le sujet, pouvez vous me conseillez un emplacement ?
Merci

Bonjour,

Nous avons assisté à un match Yankees/White sox fin avril, nous avons acheté les billets au shop clubhouse situé 110 East 59th pour la somme de 6 euros le billet avec frais de gestion.
Malgré notre peur d’être loin du jeu,car nous étions dans les gradins, en voyait très bien, proche du terrain et bonne vue sur l’écran géant.
Nous y allions plus pour l’ambiance que pour le match en lui même, nous sommes même partis avant la fin.

Bonjour,

l’année derniere j’avais acheté des billets sur Ebay pour environ 20 euros par personne.

Nous étions tout en haut des gradins donc assez loin du terrain, mais finalement cela ne nous a pas gênés. Nous pouvions voir le jeu malgré tout, et surtout apprécier l’ambiance !

Merci je n’avais pas pensé à Ebay … je vais essayer !

bonjour

il semble que ta solution soit la plus intéressant question budjet (nous sommes 5) surtout que l’on y va pour l’ambiance car les règles nous sont inconnues.J’ai regardé sur ebay et rien à moins de 35 $ le billet +port 40$ et sur le site des yankees à la location je pense rien à moins de 29 $ le billet+6$ de gestion.

par contre on arrive le 21 juin à NY et les matchs sont soit le 24 au soir ou le 25 aprem,tu pense que l’on trouvera encore des tickets?

J’ai acheté mes billets sur ebay sans aucun problème. 40$ les 2 billets + 16$ de frais de port. Je les ai reçu en quelques jours dans un envoi type collissimo. Rien à redire et à recommander !

après pas mal de recherche voici ce que j’ai fais pour me procurer des billets :

tout d’abord on se rend compte que les billets pour les yankees sont 2 fois plus chers que les billets des mets ! ne connaissant rien aux règles et surtout en y allant à 5 ,le choix est vite fait ! on y va pour le public et l’ambiance

Ensuite sur le site officiel des mets ,on choisit son match et 3 options de livraison sont proposées:

impression du billet à domicile : 2.50$

billet mail : 4.00$

livraison UPS : 15$

on a choisi impression à domicile ,billet électronique avec presentation le jour du match à un guichet spécial.il faut avoir avec soi son passeport ainsi que la CB qui a servi au paiement.Arriver 1 h avant le match.

Les billets sont à 15$,bien sûr on est haut dans le stade car on visualise sur le site sa place et sa vue (très bien fait) mais le spectacle pour nous sera dans les gradins et pourquoi mettre plus .

on a choisi un match du soir pour manger sur place car il y a tout dans le stade c’est vraiment impressionnant !

ebay est plus cher au moins sur ce match et le site officiel est super sécurisé.

j’espère vous avoir aidé avec mes conseils et à mon retour je vous ferez part de mes impressions

pourrais tu mettre un lien sur ce site de resa en ligne , merci .

je veux bien mais je suis nul en informatique.Donc je t’explique :

tu tapes sur google : mets new york

t’as le site officiel et tu vas sur tickets

tu choisis : individuals

" " : ta date et tu cliques sur le petit T vert et tu suis la procédure

désolé

bonjour ocin,

ai-je bien lu? vos places ont couté 6 euros?

bonjour,

je pense que je suis largement plus nulle en informatique car en tapant sur google , il y en a des différents et je trouve pas “individuals”! peux-tu m’aider en m’indiquant lequel je dois choisir?

merci!!

oui c’est bien 6euros

ok, merci beaucoup, je vais m’en occuper!

Bonjour,

J’aimerais réserver des places pour un match de baseball cet été pour le mois d’août. Est-ce qu’il est mieux que je prenne les billets sur place ou sur internet? J’ai vu un site superbillets.com est-il fiable?

Merci d’avance.

Angy

Prenez vos billets à l’avance et passez par Ticketmaster ou Stubhub.
Evitez Superbillets.
Au pire, si vous êtes indécise, vous pouvez toujours tenter votre chance sur place.
Tout dépendra de l’expérience que vous voudrez faire en choisissant le stade et la rencontre.

Bonjour,

Super merci pour vos conseils.

A bientot

Angy

Bonjour,

Pour les matchs de Baseball il y a que dans le Bronx ? Est-ce que je peux trouver au madison sqaure Garden?

Merci d’avance.

Angy

Bien sûr que non, il n’y a pas que le Bronx.
Au MSG on ne joue pas au Baseball !!! :smiley:

On joue au Basball au :

Yankee Stadium (The Bronx)
Mets Stadium (Queens)
Staten Island Yankee Stadium
Brooklyn Cyclone Stadium (Brooklyn)

Bonjour,

Merci mais pour les dates que je voulais du 12 au 15 août 2017, apparemment les matchs sont seulement à Bronx au Yankee Stadium… Ca m’aurait plutot arranger au madison square garden. Est-ce que vous avez des infos??

Merci d’avance.

Angy

Mais puisque je vous dis qu’on ne joue pas au Baseball au MSG , pourquoi insistez-vous en forme de regret de ne pouvoir y aller ?

ah pardon autant pour moi lol est-ce que c’est un coin à ne pas aller au bronx?

Bien sûr que non!
Il n’y a aucun danger à aller au Yankee Stadium.

Bonjour,

Merci :slight_smile: Je ne peux pas commander mes billets sur les sites que vous m’avez indiqué car il demande une carte visa, american express… Je n’ai que la mastercard. Est-ce qu’il y a beaucoup de risques que je les prenne sur superbillets.com?

Merci d’avance.

Angy

A seulement souhaiter qu’ils ne chargent pas trop en frais par rapport au tarif de base ou aux autres sites.

merci je vais voir :slight_smile:

J’habite en France et sur ticketmaster il ne le propose pas quand il faut indiquer le pays. Est-ce normal?

Oui, parce que vous vvous trompez en choisisssant l’option.
Vous devez cliquer sur Other Country et pas US/Canada.

Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour !
pour ma part ,2 billets achetés sur stubhub au prix de 31€ ,tout inclus ,à imprimer chez soi.Le ticket sera effectif 7 jours avant le match.

Super merci pour ton info!!

J’ai fait pareil ! Et finalement j’ai reçu les billets bien plus tôt que prévu, donc même pas besoin de trouver de solution pour imprimer sur place !

Bonjour,

Avec mon ami, nous serons à New York les trois premières semaines d’octobre et nous aurions bien aimé assister à un match des Yankees au Yankee Stadium. Mais d’après ce que j’ai compris, le mois d’octobre est consacré aux play-offs et les places pour assister à l’un de ces matchs sont très prisées et très chères, bien plus que pendant la saison “normale” ! Sur superbillets.com, c’est minimum 135 USD par place, sans les taxes et frais de service !!! Quant au site officiel du stade, il propose une préinscription pour l’achat de billets, mais c’est réservé aux résidents américains et canadiens.

Quelqu’un peut-il me confirmer que les places des play-offs sont bien différentes de celles des autres matchs de la saison ? Devons-nous nous faire une raison et renoncer ? Ou existe-t-il des combines sur place ou de dernière minute ?

Merci d’avance :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage