acheter des billets pour une comédie musicale

Forum New York

Bonsoir

j’aimerais prendre des billets pour une comédie musicale au mois d’Août, Mamma Mia probablement.
il semble qu’il y a peu ou pas de possibilités via TKTS pour ce spectacle alors je pense me décider à les commander sur internet.

est-ce que ce site est fiable ? http://www.superbillets.com/tix/mamma-mia-08-06-2014-2294962.aspx
ou bien est-il préférable de les prendre sur place au théatre?

comment choisir les places, quelles sont les places en mezzanine qui sont assez bien placées tout en étant à un prix raisonnable?

merci d’avance pour tous les renseignements et conseils que vous pourrez me donner.

Il y a de nombreuses réductions possibles pour Mamma Mia.
Si vous tapez dans votre barre de recherche “discount tickets Mamma Mia Nyc” vous aurez de nombreux sites qui vous feront des offres.
Ils sont en général très fiables.

Mamma Mia est souvent vendu en TKTS contrairement au Roi Lion qui ne l’est jamais.

Je ne peux vous conseiller pour la place le show ayant changé de théâtre.

bonjour, me concernanr je suispassée par le site newyork60.com, et je le recommande. je conseille meme de lez contacter par mail, un personnel absolument charmant et disponible, quivous conseille sur le choix du spectacle et des places en fonction de vos dates . les places sont remboursables jusqu’à 10 jours avt le spectacle si vous changez d’avis, et je vous confirme que vous êtes remboursé dans la semaine qui suit votre annulation. j’en ai fait l’expérience car j’ai voulu modifier mon choix après avoir réservé une 1ere fois, ils m’ont annulé mes 2 places sans aucun problème et re-proposé des places bien situées sur une autre comédie que je leur demandais. bon j’avoue que j’ai réservé en avril pour aout donc il leur restait bcp de choix à me proposer, quelques soient les spectacles. j’ai opté pour le roi lion après hésitation avec mama mia moi aussi ! je vous souhaite un bon spectacle !

merci pour vos réponses rapides :slight_smile:
je vais suivre vos conseils
ce forum est décidément formidable!!

Sujets suggérés

Services voyage