Je te déconseils les autres sites, car il y a beaucoup d’arnaques. Personnellement, je suis allé voir FC Barcelone/Almeria en janvier je crois, et j’ai utilisé le site servi caixa.
J’espère t’avoir renseigné.
Ohclara
Anonyme3
UN GRAND merci pour ta réponse j’ai été voir sur tous les sites et il n’y a plus de billet pour fc barcelone rcd espanyols du 08 mai. Alors pour le momment je ne sais pas si c’est épuisé ou si la vente n’a pas encore commencé.
Anonyme4
Bonjour Soline 1987,
Je suis contente de t’avoir renseigné. J’ai vérifié pour ton match sur le site officiel, et je pense que les places ne sont pas encores en ligne. Pour le moment il n’y a que les matchs pour le mois d’avril, et encore ils n’y sont pas tous. J’ai une amie qui cherchent des places pour un match fin avril, et les places ne sont pas encore en vente, donc ne t’inquiètes pas trop.
Vérifie régulièrement, et tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver des places.
Bon courage, et surtout bon match!
Ohclara
Anonyme5
Super je te remercie, je vais vérifier souvent sinon je les acheterai directement le week end du match sur place en esperant qu’il en reste. Sinon juste une petite question tu loges à l’hotel lorsque que tu vas à Barcelone?
Anonyme6
j’ai bien peur qu’il ne reste plus de place, j’ai réserver pour le dernier match le 15 mai et il restait que très peu de place et s’était il y a 3 semaines désolé pour la mauvaise nouvelle peut-être trouveras tu sur place
bye et bon séjour
fabrice207
Bonsoir Soline,le meilleur site est de loin servicaixa (le site du Barça est quelquefois buggé…j’ai testé lol), tu retires tes places dans des distributeurs automatiques, c’est très pratique. Tu peux attendre la dernière semaine pas de problème (tu peux voir actuellement les places disponibles pour le match de ce samedi contre Osasuna, il y en a plein, j’y vais perso). Renseignes-toi auprès de ta banque, pour certains sites comme servicaixa, certaines CB nécessitent des clés personnelles qu’il faut se procurer avant.
Fabrice
Anonyme8
A mon avis je pense également que c’est un peu tard. Pour ma part, je vais vois ce samedi Barcà Osasuna et j’ai les places depuis le mois d’octobre 2010, achetées à la fnac
bon courage
Anonyme9
Moi j’ai mes places depuis le mois de mars pour ce match et je les ai payé au prix fort en catégorie 1 (on ne va pas voir le Barça tous les jours! et je croise les doigts pour ne pas avoir l’équipe B!). Lorsque j’ai pris mes places les prix augmentaient de semaine en semaine…
J’ai pris mes places sur ce site : barcelona-football-tickets.com J’espère que je serais bien livré à mon hotel! En tout cas je reçois des réponses à mes mails.
fabrice2010
Comme je l’écrivais précédemment, aucun souci pour avoir des places (tant que ce n’est pas le Real bien sûr) pour le match de demain, 1200 places sont disponibles sur Servicaixa, généralement le nombre de ces places va en augmentant, des socios libérant leur place au dernier moment
Anonyme11
Salut,
Tu peux achetter tes places en ligne avant de partir, c’est plus pratique et au moins tu n’auras pas à prier pour qu’il en reste avant ton départ. Par contre choisi bien des sites officiels (avec le logo d’agent ou de revendeur à JOUR (regarde l’année)) du type :
fcbarcelone.cat ou fcbarcatickets.com ou ticket master la majorité peuvent t’envoyer les billets en PDF ou tu pourras les récupérer sur place.