acheter un vol sur Bourse des vols???

Forum Avion

okkkkk
ma peur grandit vivement demain …je vais devoir passer du temps pour démeler cette histoire…avez-vous pu quand même partir ? ou …vous avez “perdu”…
même le routard supprime donc des posts…quelle galère mais quelle galère
et merci pour votre témoignage

Moi j’avais fais tout un tapage pour me faire rembourser …chose faite. … tout comme vous c’était bourré de fautes sur les billets … les civilités toutes inversées … les dates de naissances toutes inversées. … pareil pour les bagages tout est payant d’où le prix bas des billets … l’accueil au téléphone est moins que médiocre …
Du coup je me suis rendu en agence pour un meilleur contact et plus de clarté
Bon courage

comme deja évoquer ce site et cette société sont des incapables et des gens foutistes, donc n’insistez pas et passez sur d’autres sites.

cela ne manque pas, et au moins le jour ou ils déposeront le bilan ils seront pourquoi…

Bonjour je tiens à indiquer que cela c est très bien passé pour moi… Du stress pour rien ! Mes ebillets ont été envoyés sans faute le dimanche et j avais posé une question par mail on m’a répondu le mardi
Bref j’ai peut être eu de la blanche mais pour moi ma réservation est confirmé et bien visible sur iberia
Tt va bien ! Merci et bonne journée

j’ai également eu une très très mauvaise expérience avec ce site mais le site du routard a supprimé mon message. j’ai heureusement pu trouver une autre solution; courage!

[contenu supprimé le 11/06/2018 car non conforme à la charte]
j’ai lu plusieurs forums où on parle d’[contenu supprimé le 11/06/2018 car non conforme à la charte] de la BDV mais j’ai pris le risque de réserver chez eux vu le prix et vu que j’étais pressé.
même scénario que ce que j’ai lu.
changement tarif des compagnies et je dois rajouter 118 EUR.
appel et je tombe comme on le dit sur les forums, sur des personnes parlant mal le français et disent que c est comme ça et de toute façon on ne vous prends pas de frais d’annulation haha.
remarque on m’a déjà pris les coordonnés bancaires et on a finalisé la vente .
[contenu supprimé le 11/06/2018 car non conforme à la charte] faites attention.
une plainte sera posée contre ce site [contenu supprimé le 11/06/2018 car non conforme à la charte] (DGCCRF PARQUET) .

c est de l’arnaque. c’est de l’arnaque
j’ai lu plusieurs forums où on parle d’arnaque de la BDV mais j’ai pris le risque de réserver chez eux vu le prix et vu que j’étais pressé.
même scénario que ce que j’ai lu.
changement tarif des compagnies et je dois rajouter 118 EUR.
appel et je tombe comme on le dit sur les forums, sur des personnes parlant mal le français et disent que c est comme ça et de toute façon on ne vous prends pas de frais d’annulation haha.
remarque on m’a déjà pris les coordonnés bancaires et on a finalisé la vente .
arnaque arnaque faites attention.
une plainte sera posée contre ce site malhonnête (DGCCRF PARQUET) .

Bonjour,

J’ai la chance d’avoir beaucoup voyagé dans le mode et continue à le faire. J’avais trés peu utilisé le site de recherche de vols Bourse des vols; utilisant préférentiellement soit directement les compagnies aériennes ou bien en m’aidant avec des recherches plus classiques, kayak, e-dream, algofly, skyscanner, lligo, oppodo,trip advisor, momondo, lastminute et j’en oublie… Les sites sont nombreux.
Pour autant c’est la première fois que j’ai eue la désagréable surprise de voir ma réservation (pour 4 personnes pour Tokyo) unilatéralement annulée par BDV (viaticum) pour cause d’un soit disant problème technique. Et ce, je précise après que le site ait enregistré ma réservation, validé ma carte bleue et m’ai envoyé un mel avec un numéro de réservation. Les services commerciaux m’ont engagé à renouveller ma commande mais j’ai eu la désagréable surprise de constater que le même vol était toujours présent sur leur site…à des tarifs beaucoup plus onéreux… (pour info j’ai réservé plus de 3 mois à l’avance mon voyage).

En conclusion :Pour moi, CE SITE N’EST PAS SERIEUX, leurs tarifs ne sont pas si avantageux que celà, et personnellement je vous engage à les blacklister de vos recherches en préférant des opérateurs plus sécurisants.

PS : par honneté je laisse mon numéro de réservation annulée (No: A105560690) au cas où BDV souhaiterai apporter d’autres éléments

Bonjour,
Je ne vous conseille pas La Bourse des Vols.

La semaine dernière nous payons des billets pour août 2020,
Aucuns mails de confirmation et aucuns billets électroniques.

Quand on appelle le numéro 01 ils disent vous aurez tout avant 19h et cela 3 jours de suite, bien évidemment nous n’avons toujours rien et le débit à été effectué sur notre compte.

Suite a un autre appel on nous indique un changement de vol retour qui nous convient pas donc on annule.

Encore une fois on n’a aucuns mails de suivi,
Et quand on appelle ils raccrochent au nez et fait semblant de ne pas vous entendre.

Je déconseille réellement Bourse des Vols,
On voyagent énormément et c’est la première fois en 15 ans que nous voyons cela …

Résultats on.nous vole 1670e et on nous fait mijoter pour le remborusement.

Personnellement, notre avocat prépare le litige officiel afin de pouvoir enclencher le tribunal d’instance(oui on en est à la).

Surtout, ne pas acheter de billets via Bourse des vols. Ils ne remboursent pas les billets annulés à cause du Covid. Ça fait 2 mois qu’ils font trainer les choses en invoquant à chaque réponse x ou y raisons toutes plus fausses les unes que les autres. Et personne ne répond au téléphone. A fuir !!!

A éviter absolument!

Mon mari et moi avons réservé deux billets aller-retour Bruxelles-Lisbonne via leur site web:

  • aller: Bruxelles - Lisbonne le 9 mai 2019
  • retour : Lisbonne - Bruxelles le 13 mai 2019

Suite à un bug de leur système, le billet de retour du 13 mai était un billet aller également (soit Bruxelles - Lisbonne).

Nous avons signalé l’anomalie dans une demande du 12 mai (veille de notre retour). En effet, nous vous avons appelé sans succès dans un premier temps, et vous avons envoyé un formulaire de reclamation dans un deuxième temps afin de qu’ils rectifient la situation.

Vu leur manque de réponse, nous avons été contraints d’acheter de nouveaux billets retour pour 200 EUR. Il s’agissait des billets les moins chers le 12 mai, en sachant que j’étais enceinte de 5 mois et que ce vol qui avait une durée de 6 heures a été extrêmement pénible pour moi.

Par consequent, nous leur avons réclamé le remboursement aussi bien du billet de retour que nous avons acheté sur leur site et que nous n’avons pas pu utiliser ainsi que le remboursement des nouveaux billets que nous avons été contraints d’acheter suite au bug de leur système.

Nous n’avons aucun retour durant des mois et malgré les relances.

Suite à mon poste sur Trustpilot, j’ai été contactée par la société au mois de mai 2020 (soit 1 an après) avec demande de transmettre les justificatifs, ce que j’ai fait sans tarder. Malheureusement force est de constater que rien n’a bougé depuis lors et la crise actuelle n’arrangera évidemment rien.

Agence à éviter.

Cela fait plus d’un an que nous demandons un remboursement de nos billets car les vols ont été annulés.
Un envoi postal par recommandé a été fait il y a plus de 3 mois. Comme d’habitude, après une multitude de formules de politesse de leur part (poudre aux yeux), nous sommes toujours au même point.

Je vous rappelle l’article: L211-16 du Code de tourisme
Nous engageons donc ces démarches:

  • Lancer une procédure (dépôt de plainte)
  • En avertir les associations de défense des consommateurs: sur litige.fr un formulaire de réclamation est à votre disposition
  • De diffuser sur l’ensemble des réseaux sociaux un avis négatif sur votre agence.

Si ça peut vous aider…

HONTEUX LAMENTABLE ET MAL-HONNETTES
16 mois que je demande un remboursement.
Vous prenez vraiment les gens pour des vaches à lait…
Je ne lâcherai rien car vous détenez six ans d’économies.
6 Billets achetés les 23 et 26 octobre 2019
1ere demande de remboursement le 25 mars 2020
5 demandes ont fait suite avec reponse de traitement de 1 à 3 mois.
1 lettre recommandée de mise en demeure avec la meme réponse par mail…

Madame, Monsieur,
En dépit de plusieurs relances restées jusqu’à ce jour infructueuses, je constate qu’à la date de la présente, à savoir le 12 juillet 2021, vous me devez toujours la somme de 3482,82 euros au motif correspondant à référence dossier CE BOURSE DES VOLS: 705516447
référence dossier CE BOURSE DES VOLS: 705514944.
A ceci vient s’ajouter, selon Le règlement CE 261/2004 du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne en date du 11 février 2004, la somme de 6 fois 600 euros soit 3600 euros.
Soit un total de 7082,82 euros

J’ai effectué une réservation le 3 mars 2020, pour un vol au mois d’avril 2020.
Depuis l’annulation de mon vol au mois d’avril je ne cesse de relancer le service pour me faire rembourser.
1 AN après il font les ignorant en faisant comme ci j’ai demander le remboursement au mois d’aout 2021.
Nous sommes au mois de septembre 2021, toujours aucun remboursement.
Il disent qu’il y a beaucoup de demande de remboursement.
Comment est-il possible de dire cela a une cliente qui a payé son billet depuis 1 an et demi!!
Alors oui cela parait pas cher leur site mais en cas de problème assurez vous d’avoir mis de coté pour payer un bon avocat et lisez les petites lignes de l’assurance qu’il propose car elle ne couvre quasiment rien.

Où sont passés mes 1409,10 € ? Je suis toujours en attente du remboursement de nos vols annulés Paris/Bangkok de mars 2020 !!!
(Dossier n° 705562175)
De nombreux courriers envoyés et toujours pas de remboursement…
Plus d’1 an et demi que mon dossier est en cours de traitement et que l’on me demande de patienter.
Ce n’est vraiment pas sérieux.

BDV à BANNIR DÉFINITIVEMENT
je fais partie de ces nombreux voyageurs partis au soleil et coincés a cause du covid.
Le billet de retour n a pu être utilisé car AIR CANADA n assurait plus les vols Cancun Paris en avril 2020
De retour en France je demande depuis le remboursement de mon retour
Et malgré mes mails et appels téléphoniques…je ne vois venir que des réponses par mails totalement inutiles : le service s occupe du problème et je dois attendre !
Agence de voyage désastreuse car c est quand on a des problèmes qu une agence de voyage doit assurer sinon pourquoi toucherait elle une commission sur nos transactions ?

bonjour , je vous confirme que cette agence n’est pas fiable . J’en ai fait l’amère expérience sans heureusement acheter chez eux . Je m’explique : les ayant contacté en direct sur leur page facebook , la personne me confirme que ma destination choisi figure dans leurs vols , alors que c’est totalement faux (elle n’y figure pas) et tant mieux ça m’a évité de faire la bêtise , ils m’ont prouvé leur manque de sérieux .
Par contre pour votre remboursement , je pense que c’est comme partout (des délais astronomiques a cause de la pandémie . Bon courage a vous !!!

Sujets suggérés