Je prépare mon prochain voyage à Moscou-Saint Saint-Pétersbourg et je cherche des activités insolites dans ces 2 villes ou dans les environs.
Est il possible de survoler une zone en montgolfière ou ballon dirigeable? J’avais vus des photos de voyageurs grâce à ce vol et c’est magnifique.
Merci d’avances pour vos réponses et conseils.
Anonyme2
Oui, a Saint Petersburg on peut louer montgolfière
Merci pour ces informations c’est exactement ce que je cherchais. Et sur Moscou il n’y a pas ce genre d’activités?
Par contre je ne trouve pas la traduction de ces sites en anglais. C’est pas évident!
Anonyme4
Dites moi ce que vous avez besoin de savoir et je vous traduirai les infos de ces deux sites du russes en francais.
Cout? Duree? quoi d’autre?
chrissand5
Merci pour votre aide.
J’aurai besoin de connaitre le coût , l’activité en elle même (durée, point de départ, arrivée, qu’est ce qu’on survol, horaires…)
Merci encore
Anonyme6
En ce qui concerne la montgolfière:un vol en groupe pour une personne (avec le pilote de l’agence) coute 8900 roubles
un vol individuel (une personne avec le pilote de l’agence) coute 25000 roubles.
Le photographes personnel - 2000 roubles en plus
Je pense que le plus interessant pour vous c est le vol durant 40-60 minutes a la hauteur approx. 300 metres
Pour en savoir plus, contactez-les sur avionika-vl@rambler.ru
je crois qu’ils se debrouillent en anglais
Ensuite l’helico: Survol sur presque toutes les grandes curiosites de la ville (duree 40 min) coute 19 900 roubles (pour 3 passagers, le 4me etant le pilote)/
Vous pouvez aussi choisir vous meme le plan du vol, dans ce cas la ca coute 500 roubles une minute. Vous pouvez reserver direct sur le site Contactez les surnfo@katervspb.ru
Anonyme7
activité à sensations et illégale, j’ai fait la visite de saint petersbourg par les toits grace à ma femme, c’était super, mais ne pas avoir le vertige, le mec nous a retrouvé dans la rue, paiement en liquide, rien d’officiel, il a des pass d’immeubles et des codes de porte pour monter dans les toits de certains immeubles, on chemine d’immeuble en immeuble, c’est super !
j’essayerai de retrouver ca, mais ca ne parlait pas du tout anglais je précise demander à un local !