aeroport hurghada

Forum Égypte

Bonjour,

Pourriez-vous faire une estimation du coût de transport à partir de l’aéroport d’Hurghada à El-Gouna ? 100 Le jusqu’au 200 Le ?? 4 personnes pour un seul aller.

Merci de votre réponse,

bien cordialement.

Pollux

Tout ce que l’on peut vous dire c’est d’essayer de convenir à l’avance d’un transfert avec votre hotel ou en contactant sur le net, sinon à l’aéroport la négociation risque d’etre trés difficile.Peu d’espoir en tout cas payer en LE…

Bonjour,

vous pouvez contacter Mohamed sur le site www.gotohurghada.net

Il parle français et pourra vous donner ses tarifs.

C’est mon ‘contact’ pour les transferts lorsque je vais à Hurghada.

Mais il y en a beaucoup d’autres.

Quel que soit le chauffeur sélectionné, je pense qu’il faut négocier avant de partir de France, car une fois sur place, c’est beaucoup plus difficile, car on est ‘coincé’!

Bon voyage.

JC

Bonjour
La fumeuse invétérée que je suis se pose une question :
y a-t-il un espace fumeur au niveau des portes d’embarquement dans le nouveau terminal ? (départ de Hurghada, terminal 1)
Merci !

… d’il y a 4 ans : çà date !

Les réponses aussi m’étonnent : il faudrait retenir un taxi, DE FRANCE, pour aller de l’aéroport à l’hôtel ? Et négocier de France ???

Et aucune chance de payer dans la monnaie locale ???

Imaginons : vous êtes russe et venez à Paris ; vous devez vous trouver un taxi et le payer en roubles ???

Bon, je n’irai pas à Hurghada ! ! !
Si ce n’était pas trisre , j’en rirais …

Bonne journée .

Bonjour
Tout à fait d’accord avec vous mais en fait vous n’avez pas bien lu d’une part et d’autre part c’est moi qui ai fait une erreur.
En fait vu que le sujet du post est “aéroport Hurghada” et que j’avais justement une question au sujet de l’aéroport, j’ai posté ma question à la suite dans ce post.
Regardez mon message ci-dessus.
Mais en fait il n’a rien à voir avec des questions de taxi !
C’est de ma faute, j’aurai dû ouvrir une nouvelle discussion. Mais vu qu’il y a déjà tellement de post, que je l’aurai également intitulé aéroport Hurghada et que c’était pour une petite question toute bête, je me suis dit que je pouvais poster à la suite.
Tout ça pour vous dire que je suis désolée pour la confusion et en fait je voulais juste savoir s’il y a un espace fumeur au niveau des portes d’embarquement dans le nouveau terminal 1 de l’aéroport de Hurghada.
Merci et encore désolée !
Cordialement,
HRG

Bonsoir ,
c’est moi qui suis désolée !

Qd vous entamez un nouveau sujet , il est vivement conseillé d’ouvrir une discussion !

Bonne soirée .

Sujets suggérés

Services voyage