Afrique du Sud et/ou Botswana en juin ?

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,
mon fiancé et moi voudrions partir une 20aine de jours en Juin en Afrique du Sud et/ou au Bostwana…
Nous souhaiterions évidement découvrir des magnifiques paysages mais sommes surtout intéressés par l’observation des animaux!
ayant travaillé plusieurs mois au Kenya jai personnellement eu la chance de faire plusieurs fois la plupart des parcs Kényans. Jai bien lu que je risquais de ne pas voir autant d’animaux qu’au Kenya ni en AFS ni au Bostwana. Est ce vrai?
Il sagira de notre lune de Miel mais nous n’avons pas un gros budget… Aussi je me tourne vers vous!
Est ce que l’Afrique du sud est la meilleure option pour nous? Moins chère, et permettent de voir déjà beaucoup d’animaux ?
ou est ce que le Bostwana promet plus de vie sauvage à l’abris du tourisme de masse ? Est ce possible dans dépenser des centaines d’euros par nuit ? Ou pouvons nous envisager un combiné ?
Quelles sont les principaux atouts de lun de l’autre pays?
Quel circuit nous conseillez vous ?
merci d’avance pour votre aide!
julie.

Bonsoir,

Si ton budget est limité il faudra te rabattre sur l’Afrique du Sud!

Si tu pouvais préciser ton budget par nuit…

Vu la période, je te conseille le nord du pays. En combinant le Kruger, le parc de Hluhluwe/Imfolozi et une réserve privée, tu devrais pouvoir t’en mettre assez dans les mirettes.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage