Afrique du Sud - visite des townships

Forum Afrique du Sud

Bonjour
nous aimerions visiter un townships et nous avons 2 possibilites:
-soit le township de knysna
-soit un townships du Cap

Lequel nous conseillerez vous et par quelle association ou organisme faudrait il passer?

Nous aimerions egalement faire une sortie en cage à la rencontre des requins (nous serons avec 2 grands adolescents), vu notre itineraire ce serait + facile de le faire à Mossel bay plutot qu’à Gansbay: est ce aussi interessant ? as t on moins de chance de croiser des requins?

Merci d’avance
André

Bonjour,

Je vous conseille de faire plutôt le township de Knysna avec Emzini Tours!
C’est très bien fait, ludique, sympa. Les ados vont adorer.

En ce qui concerne les requins (je pense que tu veux parler du shark cage diving) ce n’est pas ma tasse de thé, donc je m’abstiendrez de te répondre. Sache que c’est fait pour le touriste et que les requins sont toujours là car nourris.

A plus
Annick

merci Annick
donc ok pour emzini tours( je viens de voir leur site ça m’a l’air génial)

pour les requins après réflexion tu as raison il ne faut peut être pas encourager ce genre de pratique

du coup pour remplacer cette journée, je pensais peut être alors passer par oudtshoorn pour visiter une ferme à autruche. laquelle nous conseillerais tu?
j’ai vu sur le forum que tu conseillais le merkat tour : une réservation la veille est elle suffisante?

nous adorons les marchés, y en a t’il à ne pas louper? nous passerons par Plett, knysna( dimanche), oudtshoorn, route 62, le cap

nous ferons un arret d’une journée à storm river, que faire? une demi journée à faire du " tubing" et l’autre une balade d’environ 2h vers storm river mouth?
ou alors un petit conseil

merci d’avance pour tes réponses
André

Bonsoir,

Si tu vas sur Oudtshoorn absolument visiter Cango Caves! En route tu trouveras aussi Cango Ostrich Farm. Ce n’est pas loin du Petit Karoo Ranch.

Le merkat tour doit se réserver 48h à l’avance si tu veux avoir toutes tes chances de le faire.

Vers Storm’s river tu peux visiter le Tsitsikamma NP.

En ce qui concerne les marchés, je n’en vois aucun le dimanche!

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage