Agence Easy Tahiti votre avis

Forum Polynésie française

Bonsoir Émeline,
Je suis ravie que votre voyage de noces se soit très bien passé.
Quant à nous, nous devons encore patienter avant notre départ pour septembre 2020.
Cordialement

Mais enfin oui je Me suis inscrite car je compte faire un voyage de noces un seul et au bout du monde ! Donc oui j’ai posté cet unique message dans le but davoir des avis ! Je ne peux pas raconter mon voyage vu s’il sera en 2020 , j’ai eu affaire à anais valais et Rozenn qui existent bien , pourquoi 3 1/2 pensions car huahine est isolée et mon hôtel accessible qu’en bateau tout simplement ! Vous êtes vraiment un parano et je ne manquerai pas de le signaler !

Nous partons en 2020 en août :wink:

Merci d’avoir préciser pour le 1/2 pension, c’est plus clair.

Pourriez-vous aussi donner les logements , c’est toujours intéressant sur un forum de discussion de partager les logements qui sont intéressants.
Et voir aussi si ce sont des pensions de famille, des grands hôtels, …

Vous avez aussi programmer des activitéés dans ce devis ?

David

Bonjour M. Trebosc,
Vous ne répondez pas à ma question ni à celle de VM44 en ce qui concerne votre demande à Easy Tahiti si il y en a eu une.
Bonne journée

En fait comme vous ne demandiez pas de précisions à Emeline , je laissais de côté votre question en attendant des réponses de sa part.
Comme j’ai l’impression que je vais attendre longtemps, je vais répondre à vos interrogations.

Tout d’abord une remarque sur votre devis parce que dans le mien, je n’ai qu’un tarif total, sans aucun détail ni autres chiffres. Est-ce que j’ai mal compris votre phrase (j’ai retrouvé exactement les mêmes chiffres.) ? En fait vous vouliez dire que vous avez trouvé le même total ?

Voici les iles visités :

• Tahiti 2 nuits à Tahiti Nui et 1 nuit à l’intercontinental
  • Rangiroa 2 nuits au Kia Ora Rangiroa
  • Fakarava : 3 nuits au Havaiki Lodge
  • Maupiti : 3 nuits à la pension Papahani
  • Huahine : 3 jours au Roayal Huahine
  • Tikehau : 3 nuis au Tikehau Pearl BBeach Resort

Le tarif inclus les vol internationaux, les transferts et air Tahiti Pass
J’ai la demi-pension partout sauf à l’intercontinental et au Tahiti Nui.
Le tarif était pour 2 personnes.

Au cas où Emeline voudrait contribuer au forum pour les autres utilisateurs, je repose mes questions.

• Pourriez-vous aussi donner les logements , c’est toujours intéressant sur un forum de discussion de partager les logements qui sont intéressants.

• Et voir aussi si ce sont des pensions de famille, des grands hôtels, …

• Vous avez aussi programmer des activitéés dans ce devis ?

David

Et non je ne suis pas parano, vous pouvez lire mon message sur les faux comptes qui viennent faire régulièrement la pub.

Je fais partie des personnes ayant créé un compte pour parler de mon séjour en Polynésie organisé par Merehiti de Easy Tahiti et n’ayant jusqu’à présent laissé qu’un seul mesage “de pub” comme aime les qualifier M. Trebosc.
Je vais donc lui expliquer le pourquoi du comment pour qu’il arrête de se (et de nous) prendre la tête !
Suite à mon séjour (devis environ 7600€ pour 17 jours/15nuits pour 2 personnes au départ de Marseille) ayant eu lieu en avril 2019 (Tahiti, Moorea, Raiatea, et BoraBora), Merehiti Wohler, qui a toujours été présente et à l’écoute, avant et pendant le séjou, m’a envoyé un petit mail pour que je lui fasse un retour de mes impressions. Je lui ai donc fait part de ma profonde satisfaction pour toute l’organisation, le suivi et la gentillesse dont elle a fait preuve. Et elle m’a donc demandé si je voulais bien évoquer tout ça sur routard.com, ce que j’ai fait bien volontiers puisque je lui étais extrêmement reconnaissante pour la réussite de ce séjour. Je suppose que je ne suis pas la seule à qui les conseillers d’Easy Tahiti ont fait cette demande, ce qui explique sans doute les messages uniques laissés sur ce site. Mais je confirme que ce ne sont pas des “messages de pub” mais bien des témoignages, même si leurs auteurs n’ont pas forcément envie ensuite d’alimenter les discussions et/ou polémiques qui s’ensuivent !..
Voilà M. Trebosc une explication qui je l’espère vous satisfera ! Et si vous êtes toujours suspicieux et bien libre à vous de choisir une autre agence, ça ne posera de problème à personne.
Pour les autres je réitère, vous pouvez vous lancer les yeux fermés. Vous proposez, vous décidez, vous demandez conseil, vous changez d’avis, peu importe ! Le dossier n’est bouclé que lorsque vosu êtes entièrement satisfait. Et les appels téléphoniques entre l’agence et vous sont à la charge de Easy Tahiti puisque ce sont les conseillers qui vous appellent sur vos créneaux disponibles (en général le soir à partir de 21h en raison des 12h de décalage horaire !..)
Alors bon séjour à tous ceux qui ont la chance d’avoir un projet en cours. Vous allez vous régaler !!!

Merci beaucoup je n’ai rien à ajouter si ce n’est que tout ce que vous dites est vrai merci beaucoup je n’ai rien à ajouter si ce n’est que tout ce que vous dites correspond à mon état d’esprit et représente la vérité !
le fait de devoir se justifier …
le fait du message unique pour simplement raconter son expérience ou juste donner son avis
le fait d’arrêter de répondre à des questions farfelues , à une polémique …
merci beaucoup j’ai hâte d’être en mai à mon mariage et en août a mon voyage de noces en Polynésie française

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Si vous avez trouvé moins cher par vous-même pour les mêmes prestations pour les mêmes hébergements, pourquoi ne réservez-vous pas?
Chaque hôtel ou pension a en général un site internet. Il suffit de regarder les tarifs en fonction de la période, l’emplacement du bungalow ou de la chambre, la 1/2 pension ou pas.
Les tarifs des pass inter-îles sont sur le site de air Tahiti.
Par contre, les tarifs des vols internationaux ne sont pas toujours sortis, cela dépend des dates de votre séjour.
Pourquoi voulez-vous avoir les noms d’hôtels ou pensions ainsi que d’excursions alors que nous ne sommes pas encore partis? Comment savoir si tel ou tel hôtel est à son juste prix ou que telle excursion vaut la peine si on ne les connaît pas encore?
Comme je l’ai dit dans un message précédent, ce sont les récits de voyages déjà effectués qui sont intéressants et qui peuvent être utiles aux forumeurs. Je pense que tout le monde est capable de faire une recherche sur le net et ne réserve pas un tel voyage sans avoir fait un minimum de comparaisons.
Bonne fin de journée

Bonjour,
Tout à fait d’accord avec vous!
Nous aussi attendons 2020 avec impatience !
Cordialement

Bonjour,

Je confirme.
Votre message pour “parler de votre séjour” est uniquement une ode à Easy Tahiti dans lequel on n’apprend rien si ce n’est que Easy Tahiti c’est merveilleux. Aucun détail sur le voyage, sur ce que vous avez vu, fait, … rien.
Quoi que vous puissiez dire, c’est de la pub et pas un récit de voyage.

Cest exactement cela qui est grave.
Comme dit Christi@n dans un de ses posts Voyage de rêve à Tahiti en avril 2019 :
"Votre agence a simplement abusé de votre naïveté, vous n’etes pas la première ni la dernière.
Vous n’etes pas mise en cause, mais la démarche de l’agence = si !"
Si par hasard vous avez Easy Tahiti, vous pouvez leur que les messages de pub sur le routard sont contreproductif, un utilisateur qui viendrait tombera sur nos discussions et comprendra qu’Easy Tahiti a des méthodes qui ne sont pas top.
Ou alors dites leur de conseiller aux voyageurs de décrirent un peu plus leur voyage et de ne pas fmettre simplement une pub (qui ressemble fort à une action d’un faux compte créé uniquement pour cela).

Je ne feais aucun commentaire si c’était des témoignages ayant une valeur, c’est à dire décrivant le voyage, donnant des informations sur les activités, le logement, … et le budget.

D’ailleurs on en apprend un peu plus (mais pas beaucoup plus) dans votre dernier (et second) message "(devis environ 7600€ pour 17 jours/15nuits pour 2 personnes au départ de Marseille) ayant eu lieu en avril 2019 (Tahiti, Moorea, Raiatea, et BoraBora), "
En tant qu’utilisateur du forum, j’aimerais bien savoir les logements dans lesquels vous êtes allés, si c’était bien, …

Pour répondre à Emeline-Bnsrd

Ce n’est pas la philosophie d’un forum d’échange.
Heureusement que tout le monde ne vient pas mettre un message unique, de pub, sans aider les autres en leur donnant des informations sur le périples, les logements, …
Uniquement une pub comme on en voit trop souvent partout.

Regrettable …

David

Je suis d’accord sur le principe mais il pourrait aussi s’appliquer à la pub pour Easy Tahiti.
Pourquoi dire que cette agence est merveilleuse alors que vous n’avez pas encore réellement fait un voyage avec elle ?
Si on suit votre raisonnement, il faudrait attendre d’avoir fait le voyage pour parler de l’agence et de l’encenser.
Non ?

Dans le cas de kaloo-13, comme il a fait le voyage, il pourrait tout à fait décrire les logements et donner son impression.
Je suis d’accord avec vous, ce sera très intéressant.

Oui et c’est pour cela qu’il faut avoir une totale expérience de voyage avec Easy Tahiti pour venir écrire et dire qu’elle est bien.
Elle peut être très bien pour faire une devis et pour vendre mais inexistante une fois le chèque envoyé. Je ne dis pas que c’est le cas, je confirme ce que vous dites plus haut : Avant de parler de Easy Tahiti, il faut être revenu du voyage.
Ensuite on peut à loisir en parler et donner tous les détails de son voyage.

Je suis absolument d’accord avec cela.

Bonjour,
En réponse à David :
Et bien moi j’ai posté un message, il y à quelques semaines, pour dire ma satisfaction d’avoir eu affaire à Easy Tahiti, et ce n’est pas l’agence qui me l’a demandé !!!
Comme je n’ai pas encore effectué mon voyage c’était simplement un commentaire spontané car j’étais très contente de leurs services !!
Il me semble que rien ne l’interdit ??
Bonne journée.
Véronique

Comme dit gaby76,
Si vous faites un commentaire alors que vous n’avez pas fait le voyage, votre commentaire est prématuré car vous n’avez pas encore fait de voyage.

Si vous faites un commentaire alors que vous avez fait votre voyage, alors il serait intéressant pour les utilisateurs du Forum d’avoir votre retour sur les logements, Pour savoir si tel ou tel hôtel est à son juste prix ou que telle excursion vaut la peine.

David

Bonjour,
Je pense qu’on tourne en rond !
Attention, mon message n’était exactement celui que vous écrivez et VM44 n’a fait aucun commentaire sur les hôtels et excursion qu’elle compte faire.
C’est vous qui vous permettez des commentaires, des conseils (votre message du 19/08/2019 repris et corrigé par chgut).
Vous avez également omis de préciser la réponse de chgut à Émeline et à vous en ce qui concerne les comptes « fictifs »( message du 13/09/2019 intitulé « pour un voyage de noces en Polynésie quelle agence nous conseillez-vous ? »
Arrêtons là, faites vos recherches pour un éventuel voyage si vraiment c’est ce que vous souhaitez(?)
Vous ne semblez pas être très occupé pour passer autant de temps sur les forums, vous n’êtes pourtant pas retraité !
Bonne fin de journée à tous et bonne préparation à ceux qui ont la chance de partir!

Excusez-moi, je n’ai pas précisé que mon dernier message était adressé à M.Trebosc
Cordialement

Dommage de passer aux attaques personnelles.
C’est assez bas comme remarque.
Triste …

Alors pourquoi est-ce qu’elle vante Easy Tahiti pour un voyage qu’elle n’a pas fait ?
Si j’ai bien compris votre commentaire “Pourquoi voulez-vous avoir les noms d’hôtels ou pensions ainsi que d’excursions alors que nous ne sommes pas encore partis?”
J’ai compris que l’on ne pouvait pas donner une impression sur quelque chose qui n’avait pas été réalisé.
Et en l’occurence, on ne peut donc pas vanter une société alors que l’on n’a pas fait son voyage avec.

On tournera en effet en rond tant que des personnes

• viendront faire de la pub pour des choses qu’elles n’ont pas faites.
  • viendront faire de la pub sans donner des précisions et aider les autres forumeurs

Dans les 2 cas, c’est de la pollution du forum qui n’est bonne pour personne.

David

Gaby 76 : Mais bien sûr que oui que j’ai été obligée de me justifier lorsque j’ai posté il y à quelques semaines, ma satisfaction d’Easy Tahiti !!!
M. Trebosc n’a pas manqué de me rappeler à l’ordre …
J’ai donc donné tous les éléments de mon futur voyage (voir les messages fin aôut) !!
Bonne soirée
Véronique

Bonsoir M. Trebosc,
Vous avez vraiment la mémoire courte car vous n’avez pas manqué de me vilipander sur mon message et d’insister vivement pour que je donne tous les détails de mon futur voyage !!!
Bonne soirée.Véronique

Villipander, c’est sans doute exagéré comme expression :slight_smile:

Oui je vous ai demandé des précisions sur votre message de publicité pour savoir ce qu’ils vous avaient vendu de si extraordinaire pour que vous puissiez donner autant d’éloges alors que vous n’étiez pas encore partie.
Avec du recul, j’aurais du vous signaler que vanter une prestation non réalisée, c’est comme vanter une voiture, que l’on n’a jamais conduit, parce que le commercial est très bon …

Dire que quelque chose est exceptionnel alors que l’on n’a pas réellement testé (dire que Easy Tahiti est fantastique alors que vous n’êtes pas encore partie), cela reste de la publicité.

David

la pollution du forum qui n’est bonne pour personne.

David
[/quote]

Je suis entièrement d’accord avec cette remarque de M. Trebosc mais je pense que la pollution de ce forum peut se faire de bien des façons et en particulier en critiquant systématiquement les messages des différents participants. Ce post sera donc ma toute dernière réponse à ce monsieur, qui doit avoir une vie bien triste s’il n’a rien d’autre à faire de ses journées que de polluer ce forum avec ses réponses désobligeantes et inutiles.
Je me permets aussi de lui lui suggérer de fermer son compte puisqu’il n’y trouve que des infos/pub dénuées d’intérêt !..

Voilà tout est dit :wink:

Cela tombe bien, je ne fais des remarques que sur les personnes qui viennent faire de la publicité pour quelque chose qu’ils n’ont pas encore testé.
Contre les comptes créés uniquement dans le but de faire l’éloge de Easy Tahiti, sans faire autre chose que de la pub et sans donner d’informations.

Décidément, les attaques personnelles fusent rapidement quand les arguments viennent à manquer.
C’est pitoyable et triste.

David

Trebosc n’a pas tout a fait tord! quand on voit 11 pages d’éloges sur la meme chose sans donner des détails et pour cause la plus part n’ont pas encore fait leur voyage! pas étonnant que l’on lit de temps à autre : super ils m’ont cadeau d’une activité!..

No comment
salut

Bendix :
Qu’est ce qui vous dérange tant lorsque l’on dit que l’on est satisfait d’une agence plutôt qu’une autre lorsque l’on a pu comparer les prestations, les tarifs, la disponibilité de l’agent (toujours le même) affecté à l’organisation de notre voyage ?

Lorsque vous écrivez :
pas étonnant que l’on lit de temps à autre : super ils m’ont cadeau d’une activité!.. No comment !
Je prends pour moi votre réflexion puisque c’est moi qui l’ai écrit il y à quelques semaines. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer ma réservation et vous constaterez, que je ne divague pas !!! C’est fou, cette façon de douter de tout ??
Sur ce, je vais également arrêter d’écrire sur ce forum car en fait on a pas la liberté de témoigner de nos expériences… Salut
Véronique

Bonjour,

Je laisserais répondre Bendix également puisque la question est posée, mais la réponse est simple …

Ce qui est dérangeant (comme indiqué plusieurs fois plus haut), c’est que vous ne comparez pas réellement les prestations puisque vous n’avez toujours pas voyagé.

Au pris, votre message pourrait dire
“Je suis super contente du contact avec Easy Tahiti qui m’a préparé un super rève et a été à mon écoute.
Bien entendu je ne peux pas encore certifier que les prestations seront à la hauteur car je n’ai pas encore fait mon voyage.
Je viendrais faire état de mon ressenti et parler réellement de la prestation complète d’Easy Tahiti quand je serais revenu”.

David

Nous rentrons de 3 semaines en Polynésie, voyage organisé avec Easy TAHITI. Un excellent rapport qualité prix, une communication et des echanges avec Sandra qui a toujours été disponible et attentive à nos questions. Une organisation au top avec 6 îles dont Tikehau dans les Tuamotu. Nous recommandons vivement cette agence.

Bonjour,

3 semaines en Polynésie, cela fait rêver …
Pourriez-vous décrire votre voyage et nous raconter les îles visitées, les activités et autres ?
Un retour sur les logements serait également intéressant.

David

bonjour, vraiment ras le bol de tous ces messages qui ne servent qu ’ à discréditer des personnes biens intentionnées et à encombrer les boîtes mail.
quelqu’ un peut il me dire comment me désinscrire du site ? merci .
bonne journée à tous

Vous parlez de quel mail ?

Le mien qui demande des précisions afin que la description du voyage de guitou22 puisse servir réellement aux autres forumeurs parce qu’il y aura des détails sur les prestations ?
Je le fais pour demander des informations pour que le forum serve aux personnes qui veulent organiser leur voyage.

Ou celui de guitou22 qui discrédite un peu Easy Tahiti car son message (avec un compte créé pour l’occasion) ressemble à une publicité, comme pas mal d’autres témoignages ?
Laissez le temps à guitou22 de décrire son voyage et de donner des détails, prix, …

David

Je ne connaissais pas l’agence Easy Tahiti avant de programmer un voyage en Polynésie , je pensais que ce genre de forum avait pour avantage de renseigner les lecteurs sur les expériences passées…y compris lorsque l’avis était très positif . N’avons nous plus le droit d’être satisfaits ???
Je peux néammoins donner un peu plus de renseignements sur notre expérience de 3 semaines.
Nous avons fait 6 îles , en alternant pensions et hôtels.
Moorea , Maupiti, Tahaa, Bora Bora , Tikehau . Une mention spéciale pour les pensions "Au phil du temps " à Tahaa et “pension Tikehau Village” à Tikehau, tant pour l’accueil , les repas , l’ambiance et les échanges avec nos hôtes, ainsi que de belles rencontres. .
Nous avons fait du snorkeling dans chacunes de ces iles , ainsi que des visites en 4X4 , à Mooréa, Bora Bora qui nous permettaient de découvrir des paysages et des vues superbes.
Je suis un peu gêné de préciser que la grande majorité des sorties étaient également programmées par Easy Tahiti…et que nous en sommes très satisfaits.
Chaque île a sa particularité et son charme .

Bonjour,

Bien entendu que vous avez le droit d’être satisfait mais il se trouve que de très nombreux messages sur Easy Tahiti sont des messages vides sans informations qui ne sont que de la publicité, avec des comptes créés uniquement pour.

Cela amène malheureusement de la suspicion sur toutes les personnes qui viennent en étant de bonn foi et c’est en effet très dommageable.
j’espère que cela fera réfléchir les personnes qui conseillent de venir faire de la publicité.

Vous êtes allé dans quel logement sur Maupiti.
Je recherche justement un point d’arrivé.

Pourquoi ?
Vous pensez que vous auriez pu réserver vous même ?

Au niveau budget, cela vous a couter combien environ ?

David

Allez-y sans appréhension aucune !
Efficacité , accueil , courtoisie , disponibilté et rapport qualité-prix indéniablement intéressant, cette agence est une bonne trouvaille !
Ghislaine de Toulouse.

Allez-y sans crainte ! Agence très sûre et très compétente.

Pour l’organisation de notre voyage nous avons fait confiance à l’agence Easy Tahiti qui est basée à Papeete.
Aucun regret, nous recommandons vivement leur professionalisme, leur écoute, adapation!
Un voyage sur mesure à nos gouts!!
Réponse dans les 24 heures quelques soit la demande, et une fois arrivé sur place la magie opère et il n’y a plus qu’à se laisser porter!!!
Organistation top!!

Bonjour Magali

Petite question, connaissais tu le forum routard avant ton départ en PF?
Bonne journée
christian

Bonjour Ghislaine,

Vous êtes rentré il y a pas longtemps ?
Pourriez-vous nous décrire votre voyage et les plus de Easy Tahiti ?

Merci
David

Easy Tahiti s’était chargé des excursions également et nous en sommes également très satisfaits , et ce n,est pas une publicité déguisée pour l’agence.
A Maupiti nous étions à la pension Fare Pae’ao , du classique ou dans la moyenne , mais je crois que la majorité des pensions sont dans cette gamme à Maupiti

Budget vol pour 2 personnes , transferts avions , logements en demi pension, excursions 4700 € par personne . Nous avions contacté 2 autres autres agences en métropole , les budgets n’avaient strictement rien à voir

Bonjour à tous
Petit bémol, même si guitou pense que la majorité des pensions sont classiques… c’est vraisemblablement le cas sur ce petit bout de terre, mais à l’instar de celle mentionnée, les autres proposent des prestations repas bien supérieures, et surtout un bien meilleur accueil, pour un tarif similaire.
Bonne journée
christian

Sujets suggérés

Services voyage