Agence Evaneos en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

BONJOUR

quelqu’un a t il voyagé avec l’agence EVANEOS (ALTER-NATIV brésil)

cette agence propose de nombreux voyages : afrique du sud , brésil australie etc

mais je n’ai pas d’information sur cette agence

merci de vos réponses et informations

susu

Hello,

Je pense que c’est pas mal. ça s’est beaucoup développer ces dernières années et je pense que c’est relativement sérieux.
Ce qui est bien est qu’ils font travailler les agences locales par contre ils prennent une commission que tu payes donc…

Le mieux est de passer directement avec l’agence locale.

J’ai des adresses si tu veux…

A+

Julien

Nous étions en 2002 en Afrique Australe avec un guide sérieux et efficace
Il est paraît-il en Afrique du Sud mais je ne sais comment le contacter, il s’appelle
Jean-Christophe Devilliers. Si vous connaissez, informez-nous
Merci

Bonsoirnous aimerions aller en AFS en octobre 2014 Etes vous passé par l agence evaneos ?
Je serais aussi intéressé parl es adresses d agences locales que vous avez à proposer
d avance je vous remercie
Mimosa

Il est toujours sur les pistes africaines de Namibie, du Botswana , Zimbabwe , Malawi ,Mozambique , Zambie et parfois Afrique du sud depuis 20 ans.
Je peux vous donner ces coordonnées .

Bonjour

Cela me ferait plaisir aussi de recevoir les coordonées de l agence locale si bien sur ca ne vous dérange pas .

D avance je vous remercie didier

Bonjour,

Nous aimerions voyager au Mozambique prochainement et don connaître Jean Christophe Devillers s’il est toujours sur les pistes. Pourriez-vous me donner ses coordonnées ? Je vous en remercie.

Sujets suggérés

Services voyage