Bonjour à toutes et tous,
Quelqu’un est-il passé par l’agence www.junkcatba.com pour une croisière en Baie d’Along au départ de Cat Ba ? En a-t-il été satisfait ? Pourquoi ? Quel type de croisière ? 2J/1N ou 3J/2N ? Qu’apporte de plus 3J/2N par rapport à 2J/1N (réponse ironique non souhaitée) ?
Autre question : début mars, n’est-il pas trop tôt pour pouvoir se baigner en baie d’Along ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Idiotdumonde
Comment le contacter? Je suis interessé
Bonjour Rumene,
J’attendais des réponses … et j’ai une question !
Pour les contacter, c’est facile : il suffit de se rendre sur leur site internet (www.junkcatba.com) puis c’est indiqué.
Bonne préparation.
Cordialement.
Idiotdumonde
Le bateau est petit et pour 4-5 personnes au maxi. Je l’ai fait et c’est pas mal
Salut, idiotdumonde,
vas y aux yeux fermes. Baie lanha est jolie. Leur bateau est bon, j’ai teste, c’est un des mes meilleures prestataires sur l’ile
Degsma: ton bateau va a la baie d’Halong ou pas?
J’ai recu un devis de cette agence mais j’atends encore quelques avis pour décider
ca a l’air pas cher
Bonsoir Gufoner,
Nous, on a décidé : on a réservé la croisière 3j/2n. Et un guide francophone à partir de Cat Ba (une nouveauté ; avant, il fallait en prendre un à partir de Hanoï, ce qui revenait plus cher ; désormais c’est à 30 €/jour ; à 2 couples, ça paraît une bonne solution, l’équipage ne parlant que le vietnamien).
A savoir, pour les arrhes, il y a plusieurs frais bancaires. Le premier de notre banque française. Le deuxième, de la banque vietnamienne ou d’une banque intermédiaire (sur 160 € envoyés, l’agence n’a reçu que 152 €).
A notre retour (mi-mars), nous ne manquerons pas de laisser sur cette discussion nos impressions.
Bonne préparation à vous et bon voyage.
Idiotdumonde