Bonjour, pouvez-vous svp me confirmer si l’agence de voyage TERRES ARGENTINES est toujours opérationnelle et si oui, est-elle fiable?
D’avance merci pour votre réponse
Christian
Bonjour Christian,
Je suis partie en novembre 2019 en Argentine avec Evanéos qui m’a dirigée vers une agence locale avec qui j’ai construit mon circuit du nord au sud.
Nous avons adoré la variété des paysages entre le nord avec les déserts colorés, la végétation tropicale d’Iguazu et les glaciers de Patagonie.
Le circuit qui m’avait inspirée se trouve sur le site Evanéos avec l’agence de David intitulé : “De la Terre Rouge à la terre de feu” en rajoutant quelques variantes suivant mes goùts.
J’ai fait 5 ou 6 voyages avec des agences locales via Evanéos et cela a toujours été une réussite.
L’avantage : garantie annulation ou report et paiement sécurisé sur leur plateforme en euros .
Bonne recherche.
Michèle.
PS le lien pour voir mon carnet de voyage
Bonjour,
Cette agence fonctionne toujours car nous l’avons contacté récemment ainsi que l’agence tangol pour notre futur voyage en argentine prévu pour janvier 2023.
Le souci c’est que ces agences sont toutes surbookées, principalement du fait que les argentins voyagent énormément dans leur pays, et ne peuvent du coup apporter de réponse rapidement. Nous avons eu un retour 3 semaines après notre demande pour l’une et 4 semaines après pour l’autre. Pour nous c’était beaucoup trop long quand on sait la montée des prix sur les billets d’avion et les réservations hôtelières qui partent très vite. Du coup, on a tout organisé par nous mêmes et on ne le regrette pas quand on voit notre coût final réduit de façon significative.
Après je ne remets pas du tout en cause le sérieux de ces agences mais il ne faut pas être pressé.
Bonne préparation de voyage.