AGS déménagement

Forum Expatriation

Bonjour,
Je viens vous demandez de l’aide concernant un problème lié au non professionnalisme d’un prestataire nommé AGS DEMENAGEMENT.
Au départ de Guadeloupe j’ai payer une prestation pour déménager un mètre cube de cartons via la destination de la Nouvelle Calédonie. Lors de la signature du contrat j’ai fourni mes papiers avec mon adresse de livraison sur KOUMAC qui se trouve à 400 Km de Nouméa. Mes colis sont restés bloqués à PARIS parceque je n’ai pas donner mon accord pour les 250e supplémentaire qu’il m’ont demandé pour la livraison sur KOUMAC.
J’ai payer une prestation pour que mes colis arrivent au moins en Nouvelle Calédonie !!
Merci de me donner votre avis la-dessus s’il vous plaît car dans ces cartons j’ai une avance de mes médicaments que j’avais pris soins de faire partir bien avant pour éviter la rupture le temps de m’installer sur le territoire calédonniens.

bonjour
AGS Nouméa est plus que NUL. Incompétents, légers,… Un cauchemar.
Enlèvement à Nouméa à la maison en août 2017. Départ promis début septembre.
Départ effectif mi octobre.
Tracking ( suivi bateaux) erroné.
Aucune réponse aux messages et coups de fil.
Arrivée Marseille mi janvier 2018.
Des objets cassés ( pour près de 1500 euros) et l’assureur d’AGS utilise tous les moyens dilatoires pour échapper à l’indemisation. Affaire toujours en cours qui va se finir au tribunal prochainement.
Enfin bref, si vous voyez AGS, une seule solution : FUYEZ !!!
Il existe d’autres sociétés sur place
Tous les collègues qui ont pris AGS ont regretté. Pas les autres.
AGS Nouméa : à rayer de la carte. Pour ceux qui sont intéressés, j’ai les noms des amateurs locaux…

Sujets suggérés