Bonjour à tous, merci de lire ce message et d’y répondre (:
Je pars pour 4 mois en Asie plus précisément Laos VietnamThaïlande et Cambodge. Je cherche des personnes qui aurait voyagé à travers ces pays et qui pourrait m’apporter quelques informations. J’ai 18ans et je vais partir avec une amie, j’ai un peu voyagé mais toujours en Europe, j’ai de la famille au Cambodge qui pourra m’aider a construire mon road-trip mais je me présente aussi sur ce site pour avoir des aides et informations complémentaires.
Donc si vous connaissez des sites à visiter, des endroits inconnus du grands publiques et qui ont leurs charmes, des astuces pour survivre ahah, des conseils nutritif enfin tout le bagage necesaire pour profiter à fond de l’opportunité qui ce présente a tout voyageur je suis preneur. Merci beaucoup d’avoir lu ce message en espérant avoir des réponses (: !
chokdane2
Soursdey (jeune) Paul,
Merci surtout à vous de nous avoir écrit hihi
Alors,de mon point de vue,un ASEnturier needs:
1-coupe-coupe Suisse :pour avancer dans la jungle,faire fuire le grand public, et bâtir son abris;
2- briquet :pour faire griller les sauterelles,décrocher les sangsues et allumer une fumée de détresse;
3- échantillons de parfum :à offrir aux ethnies et pécho en ville;
4- paréo,pour poser ses petites féfesses sur une plage,en plus ça fait serviette,baluchon,couvre-chef,voile de radeau,parachute etc…
.C’est tout,mon pote,sérieux!!! On se sent plus léger,pas vrai?
Bon,allez j’ai bien ri,j’espère que vous aussi,c’était le but,en ce jour Gardois pluvieux.
Cordialement,
Chôkdâne.
iza-cambodia3
Ravie de faire ta connaissance.
Je t’envoie mon blog en message privé, il t’aidera peut être pour certaines choses, trajets de bus etc
Si tu as des questions, n’hésite pas.
Amicalement
Iza
Anonyme4
Ma foi, j’ai du oublié, dé précisais que je demandais des aides utiles … Merci d’avoir pris le temps d’écrire en tout cas, mais je chercher des conseils un peu moins banals j’ai un peu l’habitude de voyager ce sont des choses générales que vous venez de conseiller mais je suis a la recherche d’endroit non touristique a visiter, de petit endroit paradisiaque dont seul quelque ASEnturier on la recette, d’endroit a éviter ( trop tourisitque, pas trés sympa à visiter, trop d’aumone ce qui peut être pesant …)
Merci beaucoup de votre réponse en tout cas (:
Anonyme5
Merci beaucoup de votre réponse public/privé!
Je vous contacterai un peu plus tard quand nous nous attèlerons a l’organisation de notre passage au Cambodge (:
ani546
bonjour,
Nous avons visité ces trois pays, sauf la Thaïlande. Je raconte tout notre périple, avec adresses pas chères et sympas, photos, et renseignements concernant les transports sur notre blog :