Nous projettons de partir 15 jours au Canada au mois d’aout avec nos enfants 5 et 8 ans.
Laquelle des trois compagnies est la meilleure? Poids des bagages, écran tv à chaque siège,…
Ce sera la première fois que nos enfants prendront l’avion et pour nous la deuxième fois pour un long voyage alors nous voulons être certains de notre choix. Point de vue prix, après queleques simulations, les trois se valent mais c’est vraimeent la qualité du voyage qui nous interesse…
Merci de vos réponses.
hiacinthe2
Bonjour,
Nous avons voyagé avec la Cie Air Canada et nous avons été très satisfaits (écrans à chaque siège, services, confort).
Pour le poids des bagages, je crois que c’est pareil que sur Air France.
En ce qui concerne Air Transat, allez voir les discussions sur le sujet, je crois que les critiques ne sont pas bonnes.
Bon voyage !
Hiacinthe
alix063
Bonjour,
L’été dernier nous avons pris Air Transat qui était la seule compagnie assurant un vol direct Nice-Montréal.
J’avais lu des choses assez négatives sur eux mais au final, rien à redire. Ils sont partis et arrivés à l’heure. Le personnel était agréable, la nourriture du même type que celle que l’on trouve sur d’autres compagnies. Seul point négatif, il n’y avait pas d’écran individuel mais il parait que les avions sont progressivement remplacés. Par contre, prévoyez vos écouteurs et une petite veste si vous êtes frileux car écouteurs et couvertures sont vendus et non prêtés.