Bonjour,
Chez air caraibes plus vous reservez tot plus vous payez cher.
j’ai réserve 4 aller retour sur cette compagnie afin de changer d’air france a destination de pointe a pitre.
j’achete mes bilets debut janvier2015 pour un aller retour en mars 2015. je regarde aujourd’hui sur le site de la compagnie et constate une baisse de 10% .j’appelle le service commercial qui m’informe que chez eux c’est comme les soldes mauis sans date précise.
un service commercial pas a la hauteur.remarquez c’est Dimanche,
et je suppose qu’ils préféraient faire autre chose que de répondre correctement.
nous prendrons les vols mais cela sera la premiere et la derniere fois.
Salut
Ce n’est pas vraiment une arnaque…
Air Caraïbes est une très bonne compagnie et il est normal de ne pas faire baisser le prix d’un billet déjà acheté.
Car dans ce cas, ils devraient aussi vous demander plus d’argent si le prix monte ?
Vous verrez, vous ne serez pas déçu de votre voyage : accueil souriant, avions propres, repas gourmans, ti punch et bons films, vous devriez y revenir
En tous cas, bon voyage !
Bonsoir
ce qui est irritant c’est la pauvreté du discours du service commercial . Ce n’est pas une arnaque quoi que! C’est une grosse mesquinerie. D’autres compagnies en ce moment annoncent clairement des milliers de sièges a 39€ au moins c’est clair.Dans mon cas la réponse ne l’était pas. Et pour moi 10% je fais attention.
avoir une politique tarifaire cohérente est très important. Les avions devaient avoir des problèmes de remplissage, donc c’est le premier qui réserve subit ce genre de problème.
Ou le dernier, car souvent quand on réserve à la dernière minute on paye le double
Encore une fois bon voyage
Bonjour,
En classe touriste les sièges d’Air Caraĩbes sont terriblement durs comme rarement j’ai vu.
Passez faire un tour chez decathlon pour acheter des coussins gonflables !!!
Que ce soit sur Air Caraïbes, ou sur n’importe quelle autre compagnie aérienne, le prix du billet varie sans cesse suivant le taux de remplissage de l’avion.
Bon voyage
je suis très déçu de Air Caraibes. Ayant réservé deux billets (aller-retour ).On me refuse de reporter d’une quinzaine de jours mon départ ; pour des raisons professionnelles.La compagnie Air Caraibes me dit que les billets sont perdus. Je perds 1100€ environs. MERCI Air Caraibes Je ne volerai plus avec cette compagnie.
Ben en fait ce serait pareil avec n’importe quelle compagnie si vous avez pris des billets non modifiables et non remboursable, leur réponse est normale…
Si vous voyagez pour des raisons professionnelles, la prochaine fois prenez un billet modifiable, car un rdv pro ça peut être reporté…
Hello,
J’ai pris air Caraïbes pour la 1ère fois la semaine dernière pour un vol Paris Orly - Fort de France - Paris Orly.
Avis mitigé… à découvrir ici http://mademoiselleestcommetoutlemonde.blogspot.com/2015/10/air-caraibes-vol-paris-fort-de-france.html
Tu veux quoi, en classe éco? le traitement de première?
Si des pélerins ne se sgnalent pas, l’avion ne peut pas partir avant déchergement de leurs bagages (des fois qu’il y ait une bombe dedans) Faute à la compagnie?
Retards au décollage ou atterrissage? Tu fais quoi des conditions mtéo surtout sur une ZIC? Tu préfères passer dans les zones de urgence et voir tt le monde dégueuler, y compris toi?
AC est une EXCELLENTE compagnie vu les distances et ses contraintes. (taxes aéroport antilles chères, 7500km, peu de connexions donc de synergies possibles)
PS. Je ne travaille pas pour eux^^
Nous souhaitons ici partager notre mauvaise expérience afin d’éviter les mêmes déboires à d’autres voyageurs…
Nous avons voyagé sur Air Caraïbes pour nous rendre à Cuba en avril 2017. Nous avons donc pris nos billets en janvier (via la plateforme TRAVELGENIO à bannir également) afin de nous assurer des places sur le vol et un prix convenable.
15 jours avant notre départ, nous avons reçu un mail pour nous signifier que notre vol de départ était annulé et que nous étions replacés sur un vol 2 jours plus tard ! à 15 jours du départ, nous avions bien sûr réservé nos hébergements sur place, notre parking à l’aéroport d’Orly…Il était donc impossible pour nous de ne pas partir le jour prévu initialement. Nous avons passé plusieurs heures au téléphone afin de trouver une solution : après avoir entendu que nous pouvions être remboursés et annuler notre voyage, que les vacances doivent pouvoir être modifiées ou encore que c’était comme ça et pas autrement, nous avons été replacés sur un vol de la CUBANA de AVIACION. Fin du premier chapître.
Deux jours avant notre départ de France, même épisode mais cette fois pour notre vol du retour lui aussi décalé deux jours plus tard, soit le mardi 25 avril au lieu du samedi 22 : impossible pour nous de prendre ce vol, nous reprenions le travail le lundi 23avril…
IL est évident que la compagnie reportait la faute sur la plateforme et vice versa…
En bref un cauchemar, une facture de téléphone exorbitante suite aux appels passés à la compagnie et à TRAVELGENIO…L’impression d’être de vulgaires numéros que l’on déplace à loisir et qui doivent se débrouiller tout seul pour trouver une solution et s’adapter. De quoi bien gâcher la préparation du voyage…Nous n’avons bien sûr reçu aucune compensation de quelque sorte que ce soit. C’est inadmissible que cette compagnie et cette plateforme aient tous les droits sur leurs voyageurs.
Du point de vue du confort à bord, c’est loin d’être le grand luxe, sièges raides, coussins défoncés, pas d’écran et nourriture insuffisante ( surtout le petit déjeuner ridicule : un yaourt et un petit pain à peine décongelé…).
Un conseil donc, choisissez une autre compagnie, au moins vers Cuba !
bonjour
Moi j’ai acheté en novembre un billet modifiable pour CUBA du 4 au 22 janvier. billet valable 1 an soit du 26 novembre 2018 au 24 novembre 2019. La modif… devant intervenir avant le 4 janvier.
Dès problèmes médicaux m’empêchent de partir à cette… Compte tenu de mes obligations professionnelles, je dois reporter mon voyage en septembre.
Ors les réservations ne sont pas ouvertes… elles s’arrêtent au 31 août 2019. Impossible donc de modifier mon billet pour les dates choisies… Que ce soit sur internet ou par téléphone.
Je passe sur la mauvaise qualité des réponses… je suis totalement bloquée, malgré des échanges par mail, ou la seule vraie réponse est appeler le 820 35 35 à 0,12 cents la minute. … Me reste la solution de modifier à une date qui ne m’intéresse pas, en attendant de pouvoir remodifier (si c’est possible) pour septembre soit au minimum 2fois 110 euros.
C’est purement et simplement de l’arnaque…