Air France remboursement et service client

Forum Avion

Bonjour, je viens faire part de mon experience tre s malheureuse . J ai reserve des billets le 24 janvier sur le site air france pour new york pour le mois d aout2022.
Malheureusement j’ai du annuler cat vaccination obligatoire a partie de 5 ans dans les differenets endroits interressants de new york.
Apres avoir eu plusieurs confirmations du service client, car je voulais etre sure que l annulation sera transforme en.avoir.
Toutes les personnes du service client m ont confirme que je dois demander le remboursement sur le site ce que je fais en precisant bien de ne pas m inquieter car je recevrai un avoir remboursable. mauvaise surprise, le 6 fevrier je recois un remboursement de 113 euros par personne donc pour une reservation de 9 personnes soit 5200euros de couts je ne perçois qu environ 1001 euros et pas d avoir.
Faites tres attention aux reponse du servce client qui ne sont pas toujours les bonnes.

Etrange, car ma fille qui avait acheté un billet Rome/Paris/Rome début janvier, et qui a dù l’annuler n’a pas eu de problème. En fait elle a appelé le call center qui lui a accepté le remboursement, 2jours plus tard 61€ sur les 119€ total sur son compte; elle a rappelé et la différence a été envoyée les jours suivants. Donc remboursement total en qq jours.
CG

Bonjour est ce que le vol de votre fille davit se derouler avant le 30 juin 2022?

Toutes les personnes que j ai eu au service client m ont assure que je pourrai beneficier d un avoir remboursable.
je partage ce poste car il faut se mefier des conseils donnes par ce service.
Avant d annuler j’ai bien évidemment fait appel plusiers fois au service client.

Sujets suggérés