sur les conseils de beaucoup d’entre vous je souhaite me rendre à “lebos backpakers” pour visiter Soweto
malgrés l’offre offerte d’un parking sécurisé j’hésite sur le moyen de m’y rendre en voiture.
en effet je serai de retour du park kruger et j’hésite soit de rendre la voiture de location à l’aéroport et étudier les autres différentes possibilités d’y aller proposées sur leur site.
soir d’aller directement en voiture à Soweto et de rendre la voiture à l’aéroport après.
quelqu’un peut il m’en dire plus sur la difficulté (ou pas) de se rendre à Soweto en voiture ? un GPS serait-il le bienvenu éventuellement pour aider ?
d’avance merci
cordialement
Michel
annick2
Bonjour,
Tu restes combien de temps chez Lebo’s Backpackers? Vous etes combien de personnes?
A plus
Annick
aimee3
bonjour Annick,
je compte y rester une nuit et nous sommes 2 personnes;
nous comptons arriver en fin de matinée du samedi; effectuer le tour en vélo l’après midi
le dimanche matin assister à une messe gospel pour un départ dans l’après-midi
d’avance merci pour ton aide
cordialement
Michel
annick4
Bonsoir,
A ce moment la tu n’aurais pas vraiment besoin de la bagnole!
Calcule combien elle te revient par jour et combien te couterait le taxi.
Puis tu décides…
A plus
Annick
aimee5
bonjour Annick
merci pour ta suggestion; mais bon je crois que je vais y aller en voiture car le lundi matin de bonne heure nous partons à Cap town. donc retour à l’aéroport le dimanche en soirée pour coucher en guest house juste à côté; le taxi nous reviendrait plus cher.
j’espère que l’itinéraire ne sera pas trop difficile
j’en profite pour te demander comment aller de la gare de Joburg à l’aéroport (hors taxi) . en effet nous avons décidé d’effectuer le trajet port Elizabeth / Joburg en train pour notre retour histoire d’utiliser un autre moyen de transport avec lequel nous pourrons admirer le paysage une bonne partie de l’après-midi.
petite précision : l’itinéraire que j’ai concocté reprends dans son intégralité celui que tu avais proposé; je suis certain que c’est le bon choix
nous le commenterons à notre retour début décembre
encore merci pour ton aide
best regards
michel
annick6
Bonjour,
Pour te rendre de la Central Railway station à OR Tambo International airport Johannesburg, c’est via le Gautrain.
En allant changer à Sandton station pour l’aéroport.