Nous partons en Namibie pour 20 jours en octobre 2020. Nous hésitons à aller au Fish River Canyon mais les excursions dans le canyon ne sont pas possibles à cette période.
Est-ce-que quelqu’un aurait déjà été au canyon sans faire de randos? Cela veut il dire qu’on peut simplement aller sur un point de vue en voiture et c’est tout?
Nous hésitions à supprimer cette étape de notre voyage, mais nous voulons être sur de ne pas louper qqch (p.ex possiblité quand même de faire une petite rando sur une journée ou qqch de ce type).
Merci d’avance!
annick2
Bonjour,
On peut toujours faire de la marche au départ des lodges du Canyon. J’en ai fait l’expérience au Fish River Lodge (que je conseille d’ailleurs) et au Canyon Lodge.
Au Fish River Lodge on a de supers points de vue et on peut partir tout seul c’est balisé.
A+
Annick
patoutaille3
Bonjour,
Je suis allée au FRC en octobre 2018, des deux côtés du canyon.
Mon carnet :
Au Fish River Lodge : Comme l’écrit ANNICK, on peut se promener à partir du lodge.
Le lodge est juste au bord du canyon.
Si on y passe 2 nuits, on peut aussi faire une excursion en 4x4 au fond du canyon ( baignade de picnic), c’est une expérience époustouflante.
De l’autre côté, vers Hobas, les hébergements sont plus loin ( il y a 3 lodges possibles et 2 campings) on accède au canyon en payant un droit d’accès valable 24h, ce qui permet de se promener au bord du canyon egalement au lever et au coucher de soleil. Plusieurs points de vue magnifiques.
Ne me demandez pas de choisir entre les deux côtés pour la beauté!
Ceci dit, le Fish River Lodge, c’est un petit paradis et un fabuleux souvenir.
Cordialement,
Patou
patoutaille4
PS J’ai oublié de préciser une chose : à cette saison, on ne t’a donné pas à pied dans le canyon car il y fait trop chaud. En hiver, ça peut se faire, il y a des trecks- mais avec guide!