Je m’appelle Mahé et j’habite en région parisienne.
Au mois de Juillet 2025 je suis sensée passer 3 semaines en Guadeloupe avec ma famille, et par la suite passer trois semaines au Brésil en commençant par Rio.
Les deux destinations étant proches l’une de l’autre je pensais être avantagée avant de voir qu’il n’est pas possible de s’y rendre sans repasser par Paris (scandaleux) ou de faire 35h de trajet avec 3 escales dans 3 pays différents. Les deux options à des prix exorbitants pour un si petit trajet (à partir de 900€).
Si quelqu’un connait une solution, que ce soit en bateau ou une compagnie qui propose à la grande limite une escale à Miami…
J’avais vu il y a quelques mois que pour 350€ environ c’était possible mais introuvable depuis.
Merci!
adieujoliecandie2
Hello,
le site Rome2Rio indique un vol de 17 h 25 avec une escale en Floride , fourchette de prix 589-1238 €.
Il y a aussi moins cher, mais plus long, 42 heures et 46 minutes.
1 « J'aime »
chris73
Bonjour,
Vous avez des vols de Saint Martin ( Juliana coté néerlandais) soit avec escale à Miami ou à Panama compter entre 12 et 14 heures ces vols sont beaucoup moins chers si vous les prenez séparément, American Airlines, mais se rendre à Saint Martin de Pointe à Pitre n’est pas donné non plus.il y a des vols direct pour Miami de PTP à certaines périodes généralement les vacances…
Bon courage pour vos recherches…
Chris
Je trouve ça relativement cher quand même, pourquoi ils ne font pas un direct?
maheocean6
je pense prendre en passant par miami effectivement c’est le plus pratique et c’est moins cher! Merci
maheocean7
Merci pour la réponse, j’ai encore quelques mois devant moi heureusement mais bon ça m’a l’air compliqué et coûteux !!
maheocean8
42 heures c’est énorme je sais pas si je sacrifie mon temps ou mon argent merci en tout cas!
glen-coe9
Je me suis amusé à chercher… par la route. Une occasion rêvée qui vous permet en plus de visiter la Guyane . La Guyane est si belle!
.
1.Pointe à Pitre / Cayenne: 450€ le 4 juillet avec Air France.
2.Cayenne / Macapa (Brésil) par la route. 770km. Cette route est parait-il très belle!
3.Macapa / Rio de janeiro le 7 juillet avec la Latam: 134€
Hum … je n’avais pas vu que le vol avec la Latam durait 6h10 …
Si vous optez pour Miami, ATTENTION, avant d’acheter un billet d’avion, vous devez avoir l’Esta !