Bonjour,
Comme beaucoup d’autres voyageurs, je subis l’annulation de vol EASYJET.
Un Nantes - Ténérife le 18/08 dont j’ai pu générer la carte d’embarquement le 19/07 puis appris son annulation le 22/07.
Trop tard pour ma loc via Abritel Homeway car j’avais jusqu’au 19/07 pour annuler et me faire rembourser 700 €. De ce côté-là le proprio alerté de l’annulation du vol dès le 22/07 ne répond plus.
Par contre le vol retour du 01/09 EasyJet n’est pas annulé pour le moment. Impossible à annuler sur leur site EASYJET car carte d’embarquement générée. COMMENT S’ASSURER que ma demande de remboursement via N° de dossier prend bien en compte aussi le vol retour ?
Par ailleurs, je dénonce le procédé abusif d’EASYJET Car Rental (société Car/Trawler) qui n’offre aucun autre choix sur leur site pour annuler la réservation de location de voiture que de sélectionner “demande de bon” (et pourtant je m’y connais en ergonomie de site !)
Ainsi ils prennent en otage mes 205 € de location de voiture pendant 24 mois stipulant qui si le bon n’est pas consommé au-delà de 24 mois il est perdu !
Au total j’ai 905 € d’argent sorti.
Il y a-t-il d’autres victimes du genre svp ?
HELP !