Antiparos y aller seul ou en excursion ?

Forum Grèce

Bonjour je reste 5 nuits sur Paros
je souhaiterai louer une voiture 2-3 jours puis aller voir Mykonos un jour et antiparos un autre jour.

Vaut il mieux aller seul sur antiparos ? En voiture ou à pied? Ou faire une excursion en bateau ?

Je doute qu’il y ait des excursions pour Antiparos. Il est très facile d’y aller par soi-même.

Bonjour,
si vous êtes sur paros. Pourquoi aller à Mykonos un jour , ça fait beaucoup de bateau pour pas grand chose , mieux vaut y passer plusieurs jours si vous voulez la visiter .
antiparos il y a des bateaux toute la journée car on y est en moins d’une demi-heure , la vous pouvez passer la journée , il y a une grotte que vous pouvez visiter et autrement plusieurs plages très jolies .

Parce que je vais rejoindre ma cousine qui est sur place . Et je réside à paros 6 jours. . Sur antiparos mieux vaut avoir la voiture? Où est ce faisable à pied? On m a dit dit que faire antiparos en bateau était duper car on peut voir de belles criques aussi mais du coup on ne visite pas l ile …

Bonjour
Si j’étais vous, je profiterais de ma location de voiture à Paros pour aller à Antiparos en voiture. Le passage du bac en voiture depuis Pounta ne pose aucun problème et à prix raisonnable.
L’autre solution est de prendre le petit bateau qui, je crois, part de Parikia pour Antiparos. Mais une fois sur place, vous serez à pied et à ma connaissance il n’y a pas de transports en commun sur Antiparos. Or les plages les plus intéressantes d’Antiparos sont au sud-ouest de l’ile, un peu loin du port.
Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage