J’ai effectué une recherche sur le site internet pour acheter un billet Marrakech-Moscou. Bravofly a suggéré 277 €. J’ai activé cette proposition. J’ai rempli mes données personnelles sur le formulaire de réservation. Enfin de la page, il a été signalé un Total de 312 € expliquant cette addition par les services présentés par l’agence et le TVA et je ne sais pas quoi encore… J’ai avalé cette augmentation en continuant cette aventure. En payant par carte bancaire ma réservation, j’ai aperçu sur la facturation envoyé sur mon email et le sms, que Bravofly a soustrait un total de 342 €. J’ai le sentiment que j’étais l’objet d’une arnaqué. Cette différence de 65 € représente un peu prés une partie de 24 % du total fléché sur l’étiquette initial (277€). C’est une pure injustice ! Pendent plusieurs année j’ai acquitté mes billets aériennes et celle de ma famille. Je n’ai jamais été l’objet de tel larcin.
eh oui faut pas acheter chez ces intermédiaires!!
on vous le répéte souvent…
de plus en cas de soucis belle partie de ping pong entre la companie et l’intermédiaire…
Bonjour Kazdi
Désolée d’apprendre vos déboires. Vous auriez dû consulter ce forum, avant votre achat.
Encore un voyageur floué par ces agences on line. Il faut les éviter à tout prix, elles ne sont source que d’ennuis. Chaque jour de nombreux messages de plaintes sont écrits sur cette page. La communauté (moins une personne) de ce forum vous conseillera d’acheter directement auprès des compagnies aériennee, et ce n’est pas plus cher.
Bon voyage néanmoins, et j’espère pour vous qu’il n’y aura pas d’autre problème !
Bonjour
Faites du buzzz partout sur les forums, réseaux sociaux, ces boîtes n’apprécient pas trop, mais faites le après votre voyage !