Arnaque Royal Holiday au Bavaro Princess de Punta Cana

Forum République Dominicaine

29 janvier 2015 - Moi aussi je me suis fait stupidement piégé au sein de l’Hotel BAVARO PRINCESS de Punta Cana en juin 2008.
C’est un très bel hotel confortable avec une superbe plage et un personnel très dévoué … (sauf le grand restaurant général industriel)
.
*MAIS il y a un super piège dans lequel je me suis fourvoyé stupidement.

• Au petit matin, à la sortie du resto petits déjeuners vous êtes interceptés par de sympathiques membres du personnel et invités à venir déguster un rafraichissement offert par la direction.
  • Hélas, arrivé dans le bâtiment isolé (situé au milieu du parc) sans le savoir vous n’êtes plus au Bavaro Princess mais chez Royal Holiday ! On vous expliquera rapidement que c’est “la même maison” ce qui s’averera faux, mais plus tard…
  • Le piège se referme, tout en dégustant des punchs à volonté servis par de très jolies hotesses, pour certaines parlant français.
    Dans l’euphorie on vous propose une offre exeptionnelle dans ce paysage superbe de vacances : 30 années de vacances gratuites à n’importe quelle période de l’année !
  • Je venais de toucher une prime de départ de mon employeur, bu sans doute trop de cocktail et je signe un contrat rédigé en espagnol que je ne parle pas.
    .
  • Bilan:
    1/ Ma carte Visa fut débitée de 12.000€ et on me faisait 15% de remise.
    2/ Pour aller passer un séjour dans cet hotel je dois payer en plus les frais de bouches et de services
    3/ Je dois bien entendu payer les transports
    4/ Petit détail supplémentaire (discret sur le contrat) : Je dois règler une cotisation à Royal Holiday annuelle de 670$
    .
    Donc faites les comptes … lorsque je veux aller passer des vacances avec Royal Holyday (et non avec l’Hôtel Bavaro Princess comme je le pensait au départ) j’ai meilleur temps d’acheter un forfait dans n’importe quelle agence de ma ville.
    .
    Comme ma situation financière a ben changée, je ne peux plus payer la cotisation annuelle et je suis menacé par la correspondante basée à Madrid en Espagne.
    Je compte maintenant faire le point avec un conseiller juridique, voir une association de consommateurs ou participer à une émission de radio ou de télévision, même si le contrat je l’ai bien signé !
    .
    Alors prudence … et je suis ok si une opération collective s’organise.

Bonjour Tresor 25

Tout d abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018
Apres avoir consulté ton message concernant l arnaque a Bavaro princess je me permet
de te rejoindre car mon épouse et moi avons aussi été victime de Royal Holiday au meme endroit
en date du 05/2016
Nous avons mis fin au prélévements depuis 3 mois et nous aussi avons reçu des mails et courriers de la correspondante d’espagne qui bien sur n’accepte pas notre demande de résiliation !!
Peux tu nous éclairer sur la marche a suivre que tu as entrepris de ton coté ?
D’avance un grand merci pour tes conseils

Bonjour Tresor 25

Tout d abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018
Apres avoir consulté ton message concernant l arnaque a Bavaro princess je me permet
de te rejoindre car mon épouse et moi avons aussi été victime de Royal Holiday au meme endroit
en date du 05/2016
Nous avons mis fin au prélévements depuis 3 mois et nous aussi avons reçu des mails et courriers de la correspondante d’espagne qui bien sur n’accepte pas notre demande de résiliation !!
Peux tu nous éclairer sur la marche a suivre que tu as entrepris de ton coté ?
D’avance un grand merci pour tes conseils

Moi aussi, je me suis fait prendre. Qu’avez-vous fait, de votre côté ?

Merci !

Bonjour monsieur
je pense m’être fait arnaqué par Royal Holiday,
pouvez-vous dire comment ceci s’est déroulé pou vous ?
ils ont pris des données sur moi, mais j’en n’ai rien payé.
mais vu les commentaires sur les cas passés, c’est effrayant
comment puis je vous contacter ?
merci

Bonjour comment cela s’est passé pour vous ?
avez vous juste donner des éléments sur vous ? Moi je n’ai donné aucune carte de paiement mais je voulais juste des infos, ils sont juste mes coordonnées perso. Mais je pense que c’est déjà trop tard !

Salut à toi j’ai aussi été arnaqué, j’embarquerais avec vous si un recours collectif s’effectue

Bonjour même problème que vous. Comment en sortir?

Où en êtes-vous aujourd’hui? Quelles ont été vos démarches? Merci

Bonjour

Nous faisons aussi partie des gens qui ont ce contrat à payer pour 5 ans mais qui te donne tant d épointé par année pour aller voyager, le hic c’est que ils te disent que tu prends un avion moins cher selon leur tarif, la voiture que te conduis entre l’aéroport l’hôtel est inclus ( 50USD Aller et 50USD retour).
J’ai essayé de résilier le contrat mais ils nous disent quil va avoir des frais $$$$ et en plus c’est très difficile d épauler avec eux.

Quelqu’un a réussi à fermer le contrat ?

Et voila, j’ai annulé mes prélèvements sur la carte de crédit mais au préalable, j’ai mentionner par courriel mon désire d’annuler mon contrat en me basant sur le propre contrat et en leur disant qu’ils se peut que je fasse des allégations non positivé sur leurs vendeurs et leur contrat. on va attendre de voir çe qu’ils vont en penser!

Bonjour,

Je voulais savoir ou vous en étiez dans votre procédure. Nous sommes aussi dans cette situation.merci de votre réponse

Bonjour
Nous sommes victimes de l’arnaque. Vous en êtes vous sortis finalement ?Signé le 25 juillet et rétractation le 27 mais ils ne veulent rien savoir.
Sommes encore à Punta canapé et besoin d’aide

Avez-vous récupére votre argent? Porté plainte?

Je ne sais pas trop ce que vous pouvez faire, dans ce que j’ai lu nous avons 10 jours pour annuler. Dans mon cas c’était trop tard. Essayer de vous faire entendre par les responsables. Moi j’ai cançeller téléphone, carte de crédit… je viens juste d’arrêter de recevoir du courrier. Je sais que je n’est pas là meilleur affaire à faire mais c’est vraiment de l’arnaque.

Re bonjour,
Justement, je n’ai pas le délai de rétractation dans le contrat. Est ce que c’est legal?

Ou avez vous Lu qu’il y à 10 jours pour se rétracter? Existe t il un texte legal? Merci de votre aide. Mes vacances sont gâchées…

Bonjour à tous,

Je viens maljheureusement de signer un contrat de ce genre et donc de suvbir la même arnaque.

Comment avez-vous fait ?

Il y a-t-il des gens encore dans ce cas ?

Écrivez-moi à j.marzac89@gmail.com si vous souhaitez former un recours collectif.

Je vous remercie,

Jean Marzac

Bonjour à tous,
message pour vous signaler que c’est toujours d’actualité : nous avons été conviés à une réunion d’information sur Royal Holidays. Le sketch est bien rodé : un rabatteur, un questionnaire pour assurer la crédibilité des informations, un entretien d’une heure pour connaître vos attentes en matière de voyages et on vous propose de souscrire à un contrat pour 10 ou 30 ans de vacances.!!! Mais on a senti l’arnaque pendant l’entretien et heureusement on ne s’est pas fait avoir !! Attention à vous tous !!! N’acceptez pas l’invitation des dominicains avec des tie-shorts bleus mentionnés “royal holidays” au grand bavaro princess car le piège se refermera …

Sujets suggérés

Services voyage