Arnaque Travelgenio

Forum Avion

Bonjour,

nous avons réservé nos billets d’avion au mois d’octobre 2021 pour aller à Bali fin avril 2022 en passant par TRavelgenio. Ces billets nous ont étés confirmés, Le voyage devait se faire avec les compagnies SWISS et Singapore air Lines, il devait y avoir 2 escales , la première à Zurich et la seconde à Singapour. Début février je reçois un mail avec une autre confirmation de billet stipulant que le voyage ne durait plus 29 h mais 48h et en plus que nous avions plus de vol entre Zurich et Singapour. Après les avoir contacté on m’a dit vous avez le choix entre refuser ou garder cette option… Je n’ai donc pas eu le choix de refuser et de me trouver autre choses ailleurs. Depuis je n’arrive plus a les joindre pour savoir quand je vais être remboursé. Ça me fait un peu peur de ne pas savoir même avec des mails personne ne me réponds. Est ce que quelqu’un pourrait me conseiller ?
Merci

Rajoutez-vous à la longue liste des abusés de cette officine douteuse.
On n’a guère envie de compatir à la lecture de votre message.
A quoi cela sert-il que ce forum mette en garde à longueur de posts contre ces agences bancales ?
Vous pensiez bien faire eh bien patientez maintenant…

Je ne vous demande pas de compatir, si ce forum ou les avis vous gêne à ce point , changer de site. Mais peut être que dénigrer les autres vous donne du plaisir… alors profitez !!!

Ne venez pas vous plaindre d’une situation dénoncée depuis des lustres sur ce forum.
Avant de passer par une agence foireuse, il vous revient de vous informer sur ses pratiques.

Pour information aux gens médisants qui m ont attaqués et se sont éclatés de dire que c était bien fait pour moi si je m étais fait avoir pour mes billets d avion… Et bien travelgenio vient de me rembourser … Et je suis bien contente !!! Merci Travelgenio

En étant patiente vous auriez économisé le temps que vous avez consacré à l’ouverture de votre topic.
Facile de refaire le film…

Bonjour,

Je crois que vous confondez victimes et sites malhonnêtes. C’est un peu comme si on repprochait aux femmes leur tenue vestimentaire et les problèmes de harcèlement voire pire qu’elles pourraient connaître.

Mais rien ne vous contraint à être client de cette agence.
C’est une démarche autonome et volontaire.
On n’est pas venu vous agresser …

Vous mélangez tout.

Sujets suggérés