Assurance annulation Air Canada

Forum Québec

Bonjour,

Nous envisageons d’aller au Québec cet été avec Air Canada. Je souhaite réserver via leur site Internet car les prix sont plus intéressants qu’en agence de voyages. Mais l’option assurance annulation n’est pas proposée directement lors du choix des vols.
On peut par contre prendre une assurance RBC disponible sur le site d’Air Canada. Mais je voudrais savoir si c’est bien valable une fois le billet acheté et si l’option Voyage au Canada est celle que nous devons choisir.
Je n’arrive pas à les joindre par téléphone (constamment occupé) et je n’arrive pas non plus à remplir une demande de renseignements via le site car il faut une adresse au Canada.

Merci d’avance pour votre aide si quelqu’un est déjà passé par Air Canada et sait comment je dois faire.

Pascale.

les assurances proposées par les cartes de paiement de toute facon lis bien les conditions malheureusement assez restrictives

tu ne pourras annuler qu’en cas de force majeure repertoriée et documentée

J’ai une carte bleue classique donc pas possible. Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas comme dans toutes les compagnies aériennes, au moment de la réservation du billet, une option assurance annulation.

Sujets suggérés

Services voyage