Bonjour à tous,
Voilà je vais partir un mois en Thailande. J’hésite à prendre une assurance voyage. Ma carte bancaire me garantie l’assistance médicale rapatriement, me couvre jusqu’à 11000 euros pour les frais médicaux et d’hospitalisation à l’étranger, et de l’assistance juridique.
Donc je ne sais pas si pour un mois il faut que je souscrive à une assurance. J’en ai repéré quelques unes comme “cap assistance”, “april international voyage”, “mondial assistance”…
En connaissez-vous d’autres? Et que feriez-vous à ma place? Merci d’avance, pour vos réponses.
Salut Adeline,
Je pense que ta CB te couvre largement, dans la mesure ou tu n’as pas de problèmes de santé en particulier, pas la peine de cogiter avec ça.
Si tu connais le pays en plus, ils ont tout ce qu’il faut sur place aussi, autant qu’en France, il te reste juste à profiter à fond de tes 4 semaines de vacances.
@+ Tfada31
Bjr
11000 euro de plafond soins
c est environ le cout d une semaine en soins intensif dans un bon hopital a bangkok
au bout d une semaine Si vous vez atteint le plafond
Pas d etat d ame l hopital vous debranche et vous pose sur un brancard dans l entree
a moins que la famille envoie les fonds ?
bref prenez une bonne assurance
ou simplement passez d une carte visa classique a une premier par ex ou le plafond est alors de 155 000 euro
pour un voyage de moins de 90 jours
Assurance complementaire
sinon degardez chapka direct
et des couts de l ordre de 35 a 60 euro
Bjr
11000 euro de plafond soins ?? Quel type de carte car ca semble tres tres peu
Ua moins que soit 110 000 ?
c est environ le couit ce pst d une semaine en soins intensif dans un bon hopital a bangkok
au bout d une semaine Si vous vez atteint le plafond
Pas d etat d ame l hopital vous debranche et vous pose sur un brancard dans l entree
a moins que la famille envoie les fonds ?
bref prenez une bonne assurance
ou simplement passez d une carte visa classique a une premier par ex ou le plafond est alors de 155 000 euro
pour un voyage de moins de 90 jours
Assurance complementaire
sinon degardez chapka direct
et des couts de l ordre de 35 a 60 euro
Surtout si vous louez une motorbike et pratiquez des activités plus
remuantes.
Sur les différents forums, on peut lire régulièrement des comptes rendus de voyageurs victimes d accidents et par la suite dans la mouise financièrement avec une simple carte bancaire type Visa…
De plus l ambassade se contente seulement d avertir et de contacter les proches…
Il existe aussi l assurance Globe Partner, entre autres…
Cordialement…