Assurance voyage Russie

Forum Russie

Bonjour à tous,
J’envisage d’aller en Russie en fin d’année.
J’ai des connaissances à Moscou qui peuvent m’héberger et me procurer la lettre d’invitation indispensable pour obtenir le visa.
Toutefois il me faut aussi trouver une assurance afin de joindre l’attestation de garanties avec ma demande de visa. Tous les assureurs contactés refusent de couvrir la Russie…
Quelqu’un aurait-il des pistes ou des infos à ce sujet ?
Merci d’avance.
Pascale

Bonjour pourquoi prenez vous une assurance ?

Si pour le visa il demande une assurance rapatriement avec une somme mini de couverture medicale, pour moi la macif a fait le doc via sa filiale

Merci pour l’info, je vais me rapprocher d’eux.

Action Visa ou toute agence qui fait les formalités d obtention du visa vend l assurane nécessaire pour obtenir le visa
C est obligatoire et puis c est tout
Je suis allé plusieurs fois en Russie avec une assurance fournie achetée , en croisant quand même les doigts de ne pas en avoir besoin
A Moscou, pas de pb

J’ai juste demander l’assurance rapatriement à mon assurance habitation. Et j’ai détaillé toutes les démarches à faire pour obtenir le visa Russe sur ce lien.
Il n’y a que pour le voucher que je suis passée par une agence. Sinon c’est trop long d’avoir un voucher de votre hotel.

Ayant MGEN internationale et une mutuelle de santé privée en Espagne où je réside il ne m’ a pas été demandé d’assurance complémentaire…donc tout dépend de la couverture qu’on a déjà.

Sujets suggérés

Services voyage