Bonjour,
Attention au site GETYOURGUIDE. Nous partons en famille dans l’ouest américain, incluant Antelope Canyon, au mois d’août. Nous avons acheté les tickets d’entrée pour ce parc, il y a une semaine, sachant qu’il faut réserver plusieurs mois à l’avance. Prix total : 291 € (3 adultes et 2 enfants). Or, le prestataire de cette visite, TAADIDIIS, des navajos locaux, viennent de mettre en vente sur internet, les tickets : 163 € pour 5 personnes… GETYOURGUIDE s’assure une commission de 127 €, presque le prix des billets ! A fuir !
Ce serait bien de preciser quel est le canyon que vous avez réservé avec Gettyourtour.
En effet Taadidiin ne propose pas Lower ni upper mais deux autres canyons qui semblent effectivement moins chers.
Il faut comparer ce qui est comparable.
Il s’agit effectivement du canyon antelope X, moins cher que les uper et lower. Je compare bien les prix pour la même prestation : 60 € chez GETYOURGUIDE et 36€ par TAADIDIIN pour un adulte, soit une différence de 127 € pour nous 5. Ces tarifs sont consultables sur les deux sites, à prestation strictement identique.
Il s’agit effectivement du canyon antelope X, moins cher que les uper et lower. Je compare bien les prix pour la même prestation : 60 € chez GETYOURGUIDE et 36€ par TAADIDIIN pour un adulte, soit une différence de 127 € pour nous 5. Ces tarifs sont consultables sur les deux sites, à prestation strictement identique.
Date de l’expérience : 08/04/2022
[/quote]
Ayant reservé auprès de TAADIDIIN, il me semble que la diffèrence est moins flagrante dans la mesure où, au prix du ticket il faut ajouter le hiking permit ce qui chez les adultes fait passer le prix à 47,62$ soit au cours actuel environ 41 ou €, pour les enfants çà dépend de l’âge.
C’est en effet mieux que chez GETYOURGUIDE mais moins diffèrent.
Ceci dit, pourquoi n’annulez vous pas votre reservation chez GETYOURGUIDE pour en refaire une chez TAADIDIIN?
Bonjour,
Dans les tarifs que je vous donne, le hiking permit n’est compris ni chez TAADIDIIN ni chez GETYOURGUIDE. La différence nette de prix pour 5 personnes pour une visite d’une heure et demi, entre GETYOURGUIDE et le prestataire qui assurera la visite TAADIDIIN, est donc bien de 127 €. Et j’ai effectivement demandé à être remboursée : GETYOURGUIDE ne veut rien savoir pour l’instant malgré cette escroquerie manifeste.
Je vous invite à aller sur tous les réseaux sociaux, surtout TripAdvisor : vous pouvez vérifier l’ampleur des dégâts, les centaines de consommateurs qui se sont fait escroquer par cet organisme.
Le terme,d’escroquerie le,semble un peu abusif.
On recherche les meilleurs prix et on s’engage en fonction des conditions de vente.
Lorsqu’on paie, on le fait sans un pistolet sur la tempe. Il peut arriver qu’on se trompe. Ce n’est pas au site de prevenir qu’on n’est pas le moins cher sur le marché non?
Il n’y a pas besoin d’avoir un pistolet pour être un escroc : les méthodes ont évolué depuis… en témoigne les avis sur GETYOURGUIDE disponibles sur les réseaux sociaux : l’agence fourmille d’idées pour plumer ses clients. Et se permettre de telles commissions pouf chaque transaction et au niveau international, relevé exactement de l’escroquerie.
Je ne vois pas ou est le problème? Getyourguide rembourse les tickets jusqu’à24h d’avance
Bonjours
Tu peux donner le lien pour le bon plan billet antelope canyon, merci
Le voici : https://www.antelopecanyon-x.com/
Bon voyage !
GETYOURGUIDE a fini par me rembourser presque la différence
Super! Merci
Je viens de voir aussi qu’il y a une différence de prix entre le upper le lower et le x. Ce dernier est le moins cher ! Il y a til des personnes qui lont visiter? Ca vaut les autres ?
Merci