Attention au site vol24

Forum Avion

Les terminaux que ce soit Orly, Roissy, Nice, etc…sont les terminaux des aérogares (donc communs à toutes les compagnies) et non pas des terminaux de telle ou telle compagnie.

Tous les low cost propposent de la nourriture (payante, certe, mais consistante).
Quand aux avantages des low cost (à part le prix) la liste serait tres longue, mais si vous le souhaitez…

Je rentre des Etats Unis où j’avais acheté des vols interieurs par vol 24. Je me suis appercue sur place qu’ils avaient factutrés plus de 10 euros supplémentaires pour 3 billets Washington miami et de nouveau plus de 100 eurois pour Miami new york…
Effectivement je rejoins fanfan94, leur poltique de rix n’est pas clairs. Les tarifs semblent interessants et puis lorsqu’on finalise le dossier les frais sont énormes.
De plus nous n’aons pas été du tout satisfaits sur place. En effet nos 3 noms et rénoms ont été nversés sur notre deuxième vol et il a fallu 1H30 de négociations en anglais pour arriver à embarquer!!! vol 24 étant injoingnable le dimanche 26/07!!!Donc je ne reprendrais plus de billets sur ce site, A EVITER!!!

Innaceptable Vol24…On y arrive par Kayak. Il y a de bon prix. On reserve, et ils annulent sans justificatif alors que sur la compagnioe aerienne des place sont toujours disoponibles, mais plus cheres! En plus ils ont la gentillesse de nous dire qu’il ne factureront pas les frais!!! Et ben tiens alors!

"Nous vous remercions pour votre demande de r servation _________ et pour la confiance que vous nous accordez.

Nous sommes d sol s de vous informer que le vol de votre choix ne peut tre confirm . Nous devons donc proc der l’annulation de votre demande de r servation. Aucuns frais d’annulation ne seront factur s.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les d sagr ments occasionn s.

Cordialement

Votre service client le

Travel24.com AG

Katharinenstra e 1-3

04109 Leipzig

Allemagne"

Service client incompétent, une inversion de nom prénom sur un billet d’avion est impossible alors que la companie aérienne donne son go et précise que c’est simple et gratuit ou au max
vol 24 nous demande 600€ sur une facture de 1500 euros

Comme toujours en low cost vérifiez tous les éléments car les modifications sont impossibles ou très chère
Fuyez vol24 !

Moi j ai foutu vol 24 sur ma liste noire.meme s ils me proposaient un A/R Paris sydney a 2 euros je ne prend pas j aurais trop peur de rester en rade au pays des kangourou, j ai trop galere avec eux pour un nice-istambul, aucun service en cas de probleme,service client nul et incompetent,frais a tous les etages,en fait c est juste un peage pas une agence de voyage.et de toute facon maintenant je vais sur les sites d achat de vol a prix reduit, je note les coordonnees du vol qui m interesse et je le cherche directement sur le site de la compagnie et j economise les frais. (C est ce que font les ordinateurs de ces sites qui ne sont pas des agences de voyage mais des moteurs de recherche, ils n achetent pas un certains nombre de billets pour avoir des tarifs preferenciels ils ne font que servir d intermediaires

N’allez jamais sur ce site de voyage vol 24 continue a escroqué ses clients ou si non bien lire avant de payer surtout faire attention au case déjà sélectionner car voilà déjà une dissimulation.

Bonjour à tous. Voici un petit conseil: ne reservez pas sur vol24.fr
car ils vous facturent des frais de dossier après avoir inseré votre numéro de carte.
je viens de reserver 2 billets d’avion sur ce site et le montant total était de 59 €. j’insère ma carte de crédit et comme par magie dans la confirmation de règlement le montant qui s’affiche est de 119 €. C’est une arnaque!
Je contact le service assistance qui me dit qu’ils ne peuvent rien faire et que la prochaine fois il faudra que je lise attentivement les conditions de ventes.
J’espère que ce message aide quelqu’un de vous à reserver votre vols sur des sites plus sérieux.
Bon voyage à tous.

personne ne lit ces post avant

si tu les avais lu tu n aurais pas acheté

donc c’est sympa de prevenir mais malheureusement c’est “inutile”

le bouche à oreille avec tes amis ,famille , connaissances et boulot serait surement plus efficace

je crains que ces sites arnaqueurs (et vol 24 n est pas le seul) aient encore de beaux jours devant eux

Oui mais dans le genre vol24 c est un leader,le pire de tous,plaie d argent n etant pas mortelle,estimez vous heureux si vous etes parti et revenu.
,le pire ce ne sont pas les arnaques financieres a toutes les etapes que pratiquent,mais a moindre echelle,ce genre d officine, leur specificite c est qu en plus d etre malhonnetes ils sont completement incompetents pour regler le moindre probleme.priez pour qu il n y ait pas de greve,ne voyagez qu en pays francophone ou apprenez l anglais parcequ en cas de probleme c est vous qui reglerez le probleme pas vol24.(a moins de sortir la carte de credit et de leur payer un vol de retour plein pot et ces pourris seront bien capable de vous debiter des frais pour l annulation du vol a probleme)

JE LE REPETE VOL24 N EST PAS UNE AGENCE DE VOYAGE C EST JUSTE UN MOTEUR DE RECHERCHE QUI COMPULSE La LA LISTE DES VOLS EN PROMO ET QUI FACTURE
le reste ne les concerne pas et ils font tres bien leur job, ils facturent et surfacturent

Sujets suggérés