Nous avons réservé nos billets début mars 2019 et 4 jours avant de partir ( en août 2019), travelgenio nous appelle en nous disant que notre correspondance est annulée, sans possibilité d’échange, et qu’ils sont par conséquent obligés d’annuler notre voyage ller, comme retour.
Il nous est dit de suite qu’ils procèdent au remboursement, que celui ci interviendra entre un et trois mois…
Malgré plusieurs appels (payant bien sûr), un courrier recommandé, nous voilà maintenant à quatre mois de l’annulation et toujours aucun remboursement (2000€ quand même)…
Quand je les appelle, ils incriminent la compagnie aérienne bien sûr…
Agence À PROSCRIRE.
…comme des pigeons !!!
Merci, Francoise, de nous avoir contactés. Comme vous le savez, les délais de remboursement dépendent des politiques des différentes compagnies aériennes, car ce sont elles qui approuvent et gèrent les remboursements. Quoi qu’il en soit, veuillez nous envoyer un courrier électronique à l’adresse customer.service@travelgenio.com en indiquant votre numéro de réservation afin que nous puissions vérifier l’état de la procédure auprès de la compagnie aérienne. Merci.
Who’s next ?