je vais me rendre à bangkok au départ de lyon sur austrian airlines,les vols étant opérés en collaboration avec tyrolean airways .Sur mon billet electonique il est précisé qu’aucun bagage gratuit n’est autorisé sur ce parcours !!! c’est la première fois qu’on me fait ce coup là ,quelqu’un peut-il me renseigner sur le cout auquel je dois m’attendre pour un bagage en soute de - de 15 kilos ?
Bonjour
Je pars aussi à Bangkok avec Austrian opéré par Tyroléan Airlways
mais de Genève et sur mon billet électronique il est stipulé :
1 bagage de 23 kg autorisé en soute par adulte
il doit certainement s’agir d’une erreur contactez le prestataire qui
vous a vendu ce vol et faites rectifier !!!
surement une erreur mais c est possible les compagnie s oriente vers faire payer un bagages ;plus de gratuites rentabilité semble être la cause mais peut etre le prix du billet est bon
Bonjour ,
La Thai airways n affichant pas de tarifs en baisse il est vrai que les gens cherchent des compagnies a couts moins eleves avec ou sans escales …
Prendre l avion pour la plupart des gens c est etre deja un peu en vacances alors choisissez une compagnie qui reflete deja la bonne humeur tel que les compagnies du golf qui ne sont pas plus cheres que les autres bien au contraire …
Car voyager avec Aeroflot avec des russes avec la lufthansa nos voisins germains ou bien avec Austria les coinces du derriere c est pas bien la joie la-dedans !
Et en plus si ils creaient des soucis !!!
Air france n est pas mieux aux dernieres infos ils ont voulu faire payer le kerozene aux clients a Damas !!
Je conseilles donc aux gens ne connaissant pas encore les CIE du golf de les essayes …
Dubai (Emirates) reste plus le bel aeroport du monde …
alors qu ils avaient un problème technique ;l hôtesse a proposée des boissons ;bien une heure d attente avant la décollage ensuite l hôtesse a voulue faire payer les boissons
Amitiés à tous. J’ai constaté que désormais quand on réserve et que l’on paie par internet son billet d’avion en passant par Ebookers, Opodo, ou autres comparateurs de prix, il n’est pas clairement indiqué s’il y a un supplément de prix pour tout bagage de soute. Il n’est même pas indiqué si les bagages de cabine sont gratuits ou payants. Bref on prend son billet, puis on se rend au guichet à l’aéroport pour se faire enregistrer, et là c’est la surprise. On vous arnaque de 50 Euros par bagage de soute, alors que rien de nous avait été clairement indiqué auparavant. Je me suis fait ainsi arnaqué par Baltic Air et par Austrian Airlines. Vos retours d’expérience m’intéressent. Bon voyage à tous. Hervé
au final j’ai rien payé ,j’avais bien droit à 20 kilos gratuit comme d’hab .c’est juste qu’ils savent pas rédiger leur billets ! !
mais c’est vieux cette histoire !