Bonjour,Voilà j’avais déjà demandé des renseignements sur un vol mais tout à change. Je comptais prendre avec mon mari et mon petit fils un vol direct Genève hurghada au mois d’août 2013 avec easy jet mais il ne font pas ce trajet en juillet et en août.
Quelqu’un est il au courant pour un départ de Lyon ou Genève pour hurghada mais direct car je n’ai pas envie d’avoir 12 h de vol avec correspondance. Ceux qui sont partis l’été dernier ont peut être une petite idée.
Merci pour vos réponses car je ne peux pas réserver mon hôtel tant que je n’ai pas de vol.
Corine
bonjour
en effet easyjet ne fait plus de vol l’été.de LYON aucun vol pour HURGHADA.
les solutions :
TRANSAVIA de PARIS
JETAIFLY de BRUXELLE
AIR BERLIN de BALE-MULHOUSE ou D’ALLEMAGNE
SUNEXPRESS D’ALLEMAGNE(ce que nous avons fait cet été,LYON-DUSSELDORF DUSSELDORF-HURGHADA)
TURKISH AIRLINES (LYON-ISTAMBUL ISTAMBUL-HURGHADA).
EDELWEISSAIR de ZURICH.
de GENEVE in n’y à plus de vol direct vers HURGHADA.
je connais bien le probleme,ayant un appartement à HURGHADA nous faisons le trajet 3 fois par ans,à différente pèriode de l’année.(nous habittons dans la région LYONNAISE)
Bonjour,Merci pour votre réponse si rapide donc j’ai regardé et je crois que nous allons faire Genève Zurich et Zurich hurghada c’est le plus simple pour nous ou encore prendre un TO qui s’occupera de tout . Nous on es du jura donc Genève ou Lyon c’est le même temps de transport à quelque chose près il n’y a que le tarif du parking qui change bien plus cher sur Genève.
Corine
Bonjour,
Je m’étonnais de vos posts disant qu’il n’y avait pas de vol direct Genève-Hurghada … Alors je viens de regarder sur le site de EASYJET et le direct Gen-Hurgh est toujours d’actualités …
Mon ami l’a pris en juin et début juillet pour son retour à Hurghada …
Par contre, les vols sont vite pleins et il n’y a que 2 avions par semaine, le mercredi et le samedi.
Bon vol et bon séjour !
bonjour
il n’y a plus de vol uniquement l’été JUILLET-AOUT
Bonjour,Non il n’y a pas de vol Genève hurghada avec easy jet en juillet et en août j’ai bien regardé sur leur site donc nous partirons certainement avec look voyage.
Merci quand même de m’avoir répondu
Corine