Avions USA Denver Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour,
Je prépare un voyage pour juillet 2020 et je remercie tous les contributeurs pour leurs précieuses expériences et informations .
Ce serait donc un roadtrip d’environ 22 jours : denver las vegas via yellowstone (5 jours) , utah (bryce canyon + grand canyon) las vegas.
En regardant prix billet avion, en prenant vols aller denver et retour las vegas j’arrive à des tarifs de plus de 1300 € par une personne.
En prenant un AR NEW YORK et en rajoutant les lignes intérieures (delta airlines ou spirit) j 'arrive à un total de 700 € par personne (436 € avec bagage toulouse new york + 150 € par vol en interne) , cela fait un écart très conséquent et j’aurai aimé avoir des avis sur cette deuxième option (en plus cela permet de faire un stop à new york) ?
merci

Hello,

Avez-vous bien coché l’option " vol multidestinations" lors de votre 1ère simulation sur les comparateurs de vol ?
Comment organiser son voyage ? (paragraphe 3)

oui, j’ai bien coché multi destination

Bonjour,

j’avais fait ça en 2008 avec un petit regret: cela avait raccourci mon temps de circuit dans l’ouest entre les jours à NY et quasiment un jour perdu pour le vol intérieur qui n’était pas direct, mais çà peut être une option et une option à 600€ multipliés par le nombre de passagers, çà vaut la peine de s’y intéresser.
En revanche, Delta et spirit inclus les bagages en soute?? sinon, la compagnie South West le fait.

bonjour,

inclure NY à votre périple dans l’ouest n’est pas judicieux, à mon avis bien sûr, sutout ci c’est une toute premiere visite à la Big Apple.
avez vous envisagé de faire une boucle Denver/Denver sur 22 jours?
consultez le site Delta, il y a plus de propositions que avec Air France
vous pouvez mettre une alerte sur le site AF
avez vous la possibilité de décaler le départ fin juin? Hors vacances scolaires, vous pouvez profiter des promos AF.
j’ai pu bénéficier de 300 euros d’économie par personne en partant le 28 juin 2018 de Toulouse au lieu du 05/07 (la promo s’arrêtait pour des vols 28/06 minuit)

et si vous voulez comparaitre tarifs et cies pour votre trajet, le site orbitz.com est complet.
Toujours faire vos réservations sur la cie en direct.

je suis sur Toulouse depuis 2 ans et je vole transatlantique exclusivement avec AF/Delta/KLM

Bonnes préparations

Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Effectivement Inclure NY risque de faire beaucoup.
En fait, déjà fait un premier voyage dans l’ouest et on a envie de revenir a Bryce Canyon, du coup on revient par LV en passant par valley of fire.
Impossible de partir avant début juillet, je vais regarder sur oritz et créer une alerte AF.
Merci.

Bonjour,
je ne sais pas si les reservations pour juillet 2020 sont ouvertes.
la boucle Denver/Denver sur 22 jours est d’apres moi realisable incluant Yellowstone, Vegas et les classiques.vous y gagnerez sur la loc voiture.
Lufthansa propose un vol direct pour Denver , voir avec la cie l’acheminement depuis votre ville.
elle doit certainement proposer des alertes également.
bonnes recherches

Sujets suggérés

Services voyage