avis camping "soleil sud" à argelès sur mer

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour !
Juste pour vous dire que j’ai passé 2 semaines dans ce camping et j’en suis déçu ! A l’arrivée, un (petit) bonjour du bout des lèvres et on me demande 2 chèques de caution pour le nettoyage et en cas de casse. Après quelques minutes je vais à la caravane que j’avais loué et je vois qu’elle n’est pas nettoyée (vaisselle, mobilier et tout le reste). Après quelques jours je veux faire un barbecue (collectif et jamais nettoyé) et je vais à l’accueil pour m’en prêté un et on me répond : c’est 10€ la semaine ! Ce ne sont que des petits détails mais j’avoue que ça pourrit la vie de constater ces désagréments après 1100km dont une partie de nuit et l’autre dans une chaleur terrible et les bouchons !!! Si vous voulez, j’ai encore d’autre “aventures” et je ne me priverai pas de vous les raconter !!!
salutations

bonjour, moi aussi j’ai passé 2 semaine dans ce camping . je peux vous dire que ce sera la premiere et derniere fois . ce camping est trés sale les sanitaires pleins de toile d’araignee les toilettes pratiquement jamais nettoyer , les barbecue collectif jamais non plus et les caravane honteux . de plus a l’arrivée nous devons faire l’invenaire nous meme sans aucun membre du personnel du camping et a la fin du séjour une personne du camping est la donc biensur il mamquer des choses donc voila comment se faire de l’argent sur le dos des vacanciers. parlons des animations du camping , le soir pour acceder aux soirées qui sont nuls enfin du moins pour pouvoir etre assis il faut consommer sinon on doit rester debout , il y a aussi une fois par semaine une soirée a thème exemple soirée sosie johnny hallyday il faut encore payé sinon la carrement la porte est fermer et en plus on se fait mettre dehors par le personnel c’est abusé il ne faut pas exagéré on paye déja assez cher et il faut encore payé payé . pour avoir trois etoiles il faut le merité ce qui n’est pas le cas du tout pour le camping soleil sud . le personnels de ce camping sauf celui qui s’occupe de la piscine sont a changé et revoir les regles de respect .

nous arrivons d’une semaine au camping soleil sud et nous sommes vraiment déçu…
personnel pas trés acceuillant, dés la barrière en arrivant…
mobil home trés ancien et tres sale, (intérieur, vaisselle et le reste…) en plus pas d’eau chaude en arrivant normal le chauffaut a laché donc chagement du chauffaut, le frigo qu’il branche au dernier moment et qui tourne a fond pour refroidir (à l’intérieur) car il chauffe tellement qu’à l’intérieur du mobil home c’est le chauffage assuré… l’hiver pourquoi pas mais quand il fait 30 dehors c’est l’horreur
camping tres bruyant,
piscine trés moyenne,
en bref vraiment à déconseillé

Client depuis 7 ans, cher internaute, ce camping est un camping familial, ou nos enfants sont heureux et pressés d’y retourner chaque année.
Les sanitaires sont nettoyés 3 x par jour, comme partout il y a des personnes qui ne respectent rien. J’ai encore vu cette année un renouvellement de Mobil Home neuf important et beaucoup travaux de rénovation et d’amélioration.
Certains client sarrivent au camping à 07 ou 08H00 le matin (acceuil prévu à partir de 12H00 afin de laisser le temps au personnel du camping de passer dans les MH et caravanes), ils ne sont pas mis dehors mais si leur emplacement est libre ont leur laisse le choix de le prendre de suite dans l’état ou à partir de 12H00 avec un personnel qui contrôle. Après 11h00 de route ils le prennent, mais alors la il faut arrêter de râler.
Pour moi et ma famille, l’année prochaine se sera SOLEIL SUD.

cela fait 8 ans que nous allons au soleil sud je suis très très déçu par certains commentaires . ici au soleil sud on a trouvé une nouvelle famille. les patrons et les employés sont tous géniaux accueillant aimable et très professionnels. je peux vous assurer que les sanitaires et les douches sont irréprochables ainsi que l’espace barbecue et que tout le camping .une piscine magnifique avec un maitre nageur. des animations tous les jours pour petits et grands. le soir il y a des soirées a thèmes . au soleil sud vous y etes en sécurité avec un service de gardiennage exemplaire 24hsur24.honnetement si vous voulez passer de bonnes vacances agréables et chaleureuses c’est au camping soleil sud qu’il faut allez .vivement le mois de juillet pour rien au monde je changerai.je vous le conseil a 300 pour cent.

non non nous ne pouvons laisser dire cela!!!.Nous sommes retées 3semaines au camping soleil sud et vraiment vous exagerez…Nous étions situés juste en face" ds sanitaires et barbecue.
les sanitaires étaient nettoyés 3 fois par jour mais ,il est vrai qu il nest pas prévu de gardien pour vérifier l 'état des toilettes après chaque personne!!!.;les lavabos étaient faits eux aussi ,mais si vous y alliez après la vaisselle facile de savois ce que les vacanciers mangeaient .Les lavabos étaient pleins de restes de repas ; de pates , de viande.Franchement chez soi laisses t on les vestiges du repas dans l évier? mais non à Soleil Sud de nous fournir la personne pour nettoyer nos M .je reconnais que le barbecue n 'était pas fait tous les soirs ,allez donc messieurs et mesdames les détracteurs vider vos cendres chaudes dans un sac poubelle.HIHI .Mais dès 9 h le matin tout était enlevé et nettoyé.Alors ou vous mentez ou au petit dej avant 9h vous avez fait du barbecue à 9h j en doute???.*pour prendre place à une table il fallait il est vrai consommer;rien de plus normal.Quand aux soirées à thème avec repas ?seuiles les personnes s 'étant acquitter du prix du repas de 10 euros pouvaient entrer sur l air des festivités /Normal citez moi un bar ou un restaurant ou l on peut aller sans bourse déliée …Essayez d aller au Zénith voir un spectacle sans payer et les artistes les traiter vous de radins .Je suis bien heureuse .pour vous de voir que vous roulez en voiture neuve ,votre caravane est neuve ,votre mobil home est de cette année .Normal que vous n ayez plus d argent pour boire un verre le soir.Certains mobil home étaient de quelques années déjà ;mais certains étaient de cette année.Peu t on reprocher aux équipes de nettoyages de ne pas avoir tout fini.s alors que leur contrat prévoit une arrivée à midi ,les futurs locatairesveulent déjà leur location dès leur arrivée .Arretons la critique §§
est ce de la faute des responsables de SOleil SUd si nous roulons toutes la nuit, si nous venons de loin?La prochaine fois restez faire du camping dans votre jardin ,économie de temps d’argent ,de critiques mensongères
Nous campons depuyis de nombreuses années toujours dans le sud ;jamais au meme endroit et bien il est vérifiable que pour. l an prochain nous avons déjà reservé.
j ai quand meme des reproches à faire aux responsables Jocelyne et Bernard
pour l année prochaine pouvez vous vider un peu la piscine , depuis que j ai failli me noyer en1993 j ai peur donc videz la piscine ,
la facture du dentiste vous sera expédiée ,les caries seront forcement les résultats des bonbons que vous avez offerts aux enfants le jours du départ ,
Au loto ,est il possible que je gagne ,j ai joué mais il me manquait souvent un voiire deux numéros .TOUT est de votre faute !!!non,non je suis fachée.pour finir je veux quand meme cité une anectote sur la propreté des campeurs
chaque matin dans les lavabos une brave et gentille maman venait laver le pot de son enfant dans les bacs à vaisselle .elle vidait le pot du chérubin, lavait la vaisselle du petit dej,lavait son pot et epartait aprè avoir essuyé le tout avec le meme torchon et nous avoir laissé un endroit plus que douteux .!J ajoute que je suis infirmiere et assez rigoureuse.Dans un camping tout ne peut etre parfait .Franchement l humain n est pas propre mais impute sa crasse aux autres.vivement l année prochaine et cette fois nous restons pas 3 semaines mais 2 mois Josseline et christian

Trouvez-vous normal de payer des jetons (un paquet de 100 pour 2€) pour un loto dont les cadeaux sont plus que douteux (bibelots vraiment datant de la 1ère guerre par exemple) ???
Trouvez-vous normal d’arriver dans une caravane pleine de toiles d’araignées ???
Trouvez-vous normal de constater que la bassine est trouée et qu’il a fallu 1 jouirnéee entière à harceler l’acuueil pour en avoir une nouvelle (j’ai bien aimé la réflexion de l’hotesse : “vous en avez besoin d’une noiuvelle ?”.

Et j’en passe !!!

bonjour je recherche des personne ayan ete au camping soleil sud dans les date de 02/06/2008 au 06/07/2008 si cela est votre ka merci de me repondre vous pouvez m’aider

Allez faire un tour à EL MOLI à ELSNE , vrai parcelle, des gens poli, calme Etc… super pour ses enfants, etc aussi…

quant au camping que vous parlez, vous deviez avoir de la brume sur les yeux , car sur toute l’allée de M.H que nous étions, pas une seule personne de contente concernant le camping soleil sud.

NON ! il n’est pas normal d’avoir à payer pour des soirées car dans la plupart des campings les animations sont comprises dans le prix , tennis etc… surtout dans un trois ou quatre étoiles.
si les conso sont payantes je comprends, normal, mais pas normal d’interdire les gens de s’assoir si ils ne consomment pas pour voir le spectacle ou animations ouverte à tout le monde, dans un camping convivial et familial ont ne voit pas cela !
(il faut aussi penser aux personnes qui ont un petit budget)!

Nous pouvons dire que de nôtre coté nous avons eu un mauvais accueil à soleil sud , les allées peut être propre mais pas le cas du Mobil home ni de son intérieur sale et bancal !
les objets ou ustensiles manquants ,toujours pas changés à nôtre départ !
le resto laissant à désirer!
ne parlons pas de l’animation, pas la peine ! toujours pareil !
soirée spéciale ,repas 10€ moule frittes sans boissons ni dessert compris ! en general dans un repas de ce type,1/2 vin est compris aussi que le dessert!
Convivialité du sud , ça …NON ! désolé ! ça ne reflète pas le Sud !
cautions demandée pour locations du matériel , normal !
a priori il faut avoir fait beaucoup de camping pour pouvoir donner son avis et savoir la manière dont il fonctionnent ! est-ce vôtre cas, j’en doute !
Je dis que ce n’est pas un camping à la hauteur de ses étoiles et loin de là !
Il y a du travail encore ! trop de gens mécontente !!!

Je suis d’accord avec vous quand vous dites qu’il y a des content et pas content, ok,mais ce que je dis est qu’il n’est pas normal que les gens payent si il veulent s’assoir pur regarder.
Puis il y a mes propres et nombreuses experiences dans ce camping et je ne peux en dire du bien, vous m’en excuserez !
Je ne peux m’ettendre car ont me censurera mon post !
comme à beaucoup.
moi aussi je fais du camping depuis près de 30 ans.
c’est la premiere fois que je vois cela.

sauf : je plaint seulement la pauvre équipe ARLEQUIN qui font de leur mieux,
Bon courage dans ce camping les gars ! “vous savez de quoi je parle”

Que les choses soit claire , Je n’ai rien contre ARLEQUIN bien au contraire.

C’est normal , vous ne pouvez pas comprendre ni moi vous dire le pourquoi, mais je peux dire que ces gens sont très sympa ! et qu’ils ne font pas ce qu’ils voudraient.

Si vous connaisez si bien le patron d’ARLEQUIN demandez lui qu’il vous dise le fin fond de la chose concernant les équipes Arlequins sur soleil sud. Avec de la chance peut être qu’il vous en parlera.

Aussi s’assoir sans consommer n’est pas de l’ordre du jour dans ce camping que l’ont veuille ou non.nous avons vus des gens se faire prier de se lever car ils ne consommaient pas, je parle de ce que je sais sinon je me tais !

Pour vôtre commentaire sur TAXO je suis d’accord avec vous.

Mais comme vous dites , il y a des personnes contentes et d’aurtres pas !
des personnes qui n’ont pas la même conception de la propreté que d’autres!

des personnes plus soigneuses que d’autres, plus difficiles aussi ,d’autres ou ils leurs faut pas beaucoup et ne sont pas difficile, à chacun son avis…

Comme ont dit " les gouts et couleurs !!!

Tout à faif d’accord avec vous, enchanté d’avoir échangé avec vous !
ceci dit les M.h ne sont pas tous pareil !

désolé ce ne sont que les ranqueurs des mauvaises experiences vécus dans ce camping.

bonne soirée à vous…

Salut à toutes et tous !!! Bien entendu, chacun a sa propre vision des choses. Pour ma part, je suis comme saint thomas et je crois ce que je voit !!!
J’ai loué une caravane 5 places (finances trop basses pour un M-H). Arrivé dedans, des toiles d’araignées partout. De la vaisselle cassée ou manquante (et beaucoup de mal pour le récupérer). Le nettoyage pas fait depuis 1 semaine (c’est JULIEN, l’un des placeurs qui me l’a dit). Les jetons à payer pour un loto (jamais vu dans les autres campings). Un pain à 1 € (étant du 62, il ressemblait plus à une petite baguette qu’à un pain). Le gardien de jour (Mr muscle) très désagréable. Du bruit toute la nuit (des jeunes d’une quinzaine d’années qui picolaient, criaient et vommissaient partout) et un gardien de nuit qui me dit n’avoir rien vu ni entendu. J’ai retrouvé régulièrement des bouteilles de Despé… dans les allées du camping de ces mêmes jeunes (et dans la journée). Un barbecue collectif nettoyé 1 jour sur …4 . Des toilettes nettoyées de temps en temps par des jeunes du camp (qui préféraient rigoler avec les filles plûtot que de veiller à faire correctement leur travail). personnellement, je passais toujours dans le même wc et j’ai remarqué qu’une petit boulette de papier n’a pas bougé de son coin pendant les 15 jours où j’étais dans ce camping.
Voilà quelques faits que j’ai vu, entendu et subi !!!
dans tous les cas, je ne ferai pas de pub pour ce camping !!!

alors là je suis attérrée de lire ces absurdités sur le camping soleil sud!!
j’y vais depuis 5 ans et je peux vous dire que ce qu’on lui reproche n’est absolument pas ce qu’il en ait, je rejoint whiskya02et ceux qui pensent du bien de ce camping
je conseille absolument à ceux qui recherche un camping agréable ,familial avec des soirées super sympa '10 euros pour des moules frites et un spectacle franchement??de plus les moules faites par bernard!!délicieuses!!!
tout le personnel est super gentil, les mh trés propres!!tout est nickel…bizarre je n’ai pas vu la petite boule de papier qui traine??peut-etre déjà enlevéeNNihihihi!!!
quoi ??le restaurant??prenez le menu et dites moi que c’est de la “daube”!!!le menu gastronomique est à se pourlécher les babines!!vous n’avez pas la méme qualité en ville!non franchement, il y a de quoi rire de ses détracteurs qui feraient mieux d’aller à l’hotel s’ils veulent du 6 étoiles!!!
et pour celui qui parle que les vieux doivent aller en maison de retraite …nous emmenons ma maman de 83 ans tous les ans et elle est bien heureuse!!
et ma fille s’éclate tous les ans!!
moi je considère etre bien la bas et je ne dis qu’une chose vivement l’année prochaine !mon mh m’attend et j’ai plaisir à revoir jocelyne et bernard ainsi que toute la famille!!qui sont toujours aussi sympa d’années en années
alors allez-y! quand vous avez gouté, vous ne pourrez vous en passer
brigitte et christian

il n’a le soleil que le nom si les prix sont effectivement plutôt attractifs le reste laisse a désirer :

• les client sont pris pour des portes monnaie sur pattes.
  • les mobiles homes sont bien trop vieux a part quelque neufs au prix prohibitif.
    -l’ambiance général et souvent assez tendu surtout au niveau des relations avec la directions souvent discourtoise et intransigeante.
  • le manque évident de personnel surtout a l’acceuil (je pleins la jeune fille pleine de bonne volonté et salue son professionnalisme…)se fait sentir…
    a bon entendeur salut.

bsr je viens de lire certains commentaires moi ca fait 4 ans ke je viens dans ce camping et franchement quand je vois certains commentaires c vraimentgrave la mentalité de certaines personnes faudrait ptetre se regarder avant de critiker vous etes en vacances 15 jours c un camping c pas un hotel 5 etoiles franchement j adore les patrons les gzars ki bossent la bas surtout patrice hassan caro felix antoine etc c des gens biens mais par contre moi je trouve ke la mentalité des gens du camping laisse a desirer faudrait des fois se pas prendre la tete c les vacances enfin a mon avis ya bcp de commentaires de parigots c normal l intelligence c pas trop leur truc

Tout ce que je peux dire , c’est qu’il y a sud et sud et que ce camping ne reflete pas du tout la vrai hospitalitée du sud et gache meme cette belle image.

Le sud c’est pas ça !

Bonjour,

je viens sur ce post car je ne suis pas du genre à me plaindre mais la il faut dire les choses comme elles sont car moi j’ai aussi loué une caravane. J’arrive moisissure dans le frigo, toiles d’araignées, poussières enfin j’en passe et des meilleures. Mes autres voisins aussi dégoutés que moi (lit qui était cassé, donc impossible de faire dormir un enfant dedans). Je vais voir l’accueil où la patronne me répond que si je ne suis pas contente, je peux aller voir ailleurs(10 heures de route en plein mois d’août, sympa non ?). Je n’ai jamais pu aller manger des frites (le ventilo était rouillé, sale).
Ce que je peux dire, c’est que nous sommes adeptes du camping, et jamais je n’ai vu un pareil endroit. C’est sale, les personnes sont pas aimables et le personnel prit pour de la M.
En tout cas je ne souhaite à personne de payer une ou deux semaines de détente, et de se faire avoir de la sorte !!!
Donc non n’y aller pas, passez votre chemin !!!

il y a plus de critiques negatives que positives. nous avons l intention d aller au soleil sud . j aimerais bien contacter par portable s lls veulent les personnes sastifaites et non sastifaites car sait trop facile de dis du bien ,quand t’on voit toutes les critiques qui se ressembles car les positives peuvent tres bien envoyer par les responsables. si je passe mes vacances 2009 a soleil sud et que je suis mecontent, a mon retour j envoie rc au camping je vous garanti que je balance tout avec mon numero de port a bientot

Effectivement,
Je me dis que soit vous êtes de la famille, la gérante peut-être, mais en tout cas nous ne parlons pas du même camping, car moi je peux vous dire que je ne suis pas maniaque mais la, franchement, on ne peut accepter de louer des caravanes à de tels prix (ou mobil home) et avoir une saleté telle !!! Je n’avais pas d’enfants à l’époque mais je crois que j’aurais rebroussé chemin, et je peux vous dire qu’il y avait à côté de nous des gens qui avaient loués 2 semaines avec des tout petits et la maman en pleurait (lit cassé, impossible de dormir dedansn, saleté etc), et à l’accueil on s’en fiche, aucune solution.

Alors vraiment, il ne faut pas y aller, ce sera peut êter le seul moyen qu’il s’améliore !!!

Je le répète pour moi il ne faut pas aller dans ce camping si vous ne souhaitez pas être très déçu ! On paie cher les vacances autant en passer de bonnes donc passer votre chemin.
J’avais laissé d’autres messages que les modos ont supprimés (on se demande pourquoi ???).
Merci et croyez en une personne qui a vécu une très mauvaise expérience du camping. J’espère la seule !

Bonjour !
Nous allons dans ce camping cet été (juillet 2009) pendant 2 semaines et quand je lis certains commentaires vous me faites peur, j’ai 3 enfants (5, 3 et 1 an) donc allez dans un endroit sale hors de question pour moi, nous aussi on va parcourir 1200 km pour y allez donc j’espere ne pas etre deçue. Que vous soyez contre ou pour avez des photos confirmant ce que vous dites car sur le site on ne voit pas l’interieur des M.H c’est pour ça que j’ai peur nous partons à 2 couples nous avons reservé un imperial (il y a l’eau courante dedans ?) donc si vous avez des photos à l’appui cela me rassurai. Merci d’avance.

Bonjour,

Nous avions fait nous aussi 1200 km (nous habitons à côté de Nantes) pour nous rendre la bàs. Je ne peux que vous souhaitez que le camping est changé, malheureusement à voir les messages sur ce forum ça à l’air toujours pareil. Bref tout ce que je peux vous dire c’est que si vous êtes déçus, ne faites pas comme moi qui ai hésité longtemps à prévenir 50 millions de consommateurs. Depuis je le regrette à lire le nombre de personnes déçues. Je n’ai pas de photos car prendre une caravane (à l’époque c’est ce que nous avions) en piteux état, ça vient pas forcément à l’esprit.
Mais bon peut être vont ils faire des efforts à voir le nombre de personnes mécontentes !
Sophie

et bien moi, j’ai pas eu besoin d’y aller pour être mécontente !
mes problèmes ont commencés avec une réservation que l’on ne m’a
pas prise en compte, mais pour laquelle on a gardé mon chèque d’acompte ! il a fallu un mois pour qu’on daigne me le renvoyer, sans un
mot d’excuse (et sans compter “l’amabilité” au téléphone)
je crois que c’est un camping à éviter !

Bonjour
Comment peux ton etre si méchant !!!Dire du mal sans ni etre jamais aller un peu facile non!!!
Nous y retournons pour 3 mois dès le mois d e juin et il nous tarde d’y retourner .Tout le monde a droit à l 'erreur sauf vous qui n’en faites jamais .hihi

bjr nous avon reserver a ce camping pour le moi aout ma femme n ayant jamais fait de camping auriez vous la gentilesse de m ,envoyer quel que photo de mobilhome du camping et meme caravane si vou avez et meme photo du camping car apre avoir lu des com pas trop satisfaison nous nous poson quelque question
je vou remercie d avance

C’est la première fois que je suis déçu d’un camping malgré plus de 20 ans !!! C’est moi qui ai mis ce forum en place et je confirme, une fois de plus, qu’il ne vaut vraiment pas ses 3 étoiles !!! Ne vous fiez pas au “bons conseils” car il s’agit certainement de la fammile, des amis ou même des propriétaires qui les postent !!! Alors, fuyez si vous en avez encore la possibilité !!! Ne venez pas vous plaindre après car vous aurez été prévenu !!!

J’ai séjourné au camping soleil sud durant l’été 2008 avec ma ptite famille et suis de nouveau actuellement , je ne comprends absolument pas autant de médisance… j’'y est passé des vacances sympathiques et mes enfants en ont gardé un super souvenir. Actuellement cela est certes plus calme mais nous profitons de la région… il est comme même incroyable que le positif ne peu venir que d’amis ou famille et le négatif est quant à lui crédible, d’autant que je n’avais absolument pas l’air d’être la seule a être bien ! enfin c’est un camping que j’apprécie et auquel je reviendrai si nous réenvisageons des vacances dans les pyrénées orientales… je pense que comme beaucoup de choses il est préférable de se faire ses propres idées.

bonjour, je m’appelle Stéfanie et je suis de Rouen. Je suis également à a recherche de personne ayant passé ces vacances à Soleil Sud du 20 juin au 5 juillet 2008 comme moi. Peut etre Mickael? Peut etre Dimitri et Linda? peu importe répondez moi.
Je voudrais aussi faire part de mon avis vis a vis du camping. “Soleil sud” est un bon camping nous y sommes allés la première fois l’été dernier et nous en sommes contents! Ils ont toujours fait le necessaire pour nous, par exemple à notre arrivée le M-H que nous avions loué ne nous plaisait pas et ils ont tout fait pour nous trouver un autre M-H, résultat 2 semaines dans un M-H impeccable et propre! Seul hic pas de télé c’est la première fois que je vois ca dans un camping 3 étoiles! Mais en dehors de ca, le camping est propre, les employés gentils, la piscine nikel… Je vois que certains se plaignent des animations payantes mais 10€ pour une soirée ce n’est rien, quand vous allez au resto vous payez plus de 10€!! Seul hic si on a pas payé interdiction formelle de voir un ptit bout de la soirée et en plus on doit rester debout si on ne consomme pas, c’est quoi ce délire, en plus 3€le jus d’orange!!! quelle paie a la fin du mois!!
Personnellement, nous retournons cette année à “Soleil sud” et nous en sommes trés contents!! alors arretons les critiques!!

PS : Si Mickael(de paris) et Linda et dimitri(de totes) me reconnaissent contactez moi SVP

bonjour, j’étais au camping soleil sud dans les dates indiquées
Que recherchez vous?

bjr auriez vous des photo de ce camping et des photo des caravane car j ai louer une caravane pour le mois d aout

bjr pour la troisieme année consecutive nous avons passés 2 semaines très agréables au camping soleil sud pour les critiques nous avons toujours été très bien recu,le mobil-home et les sanitaires propres la piscine très agréable,barbecue collectif très appréciable pour rencontres et apéros quant à l’accueil à l’arrivée très agréable merci Caro et merci aussi a toute l’équipe pour leur travaille effectué pour nous rendre les vacances le plus agréable pour l animation animateur dynamique pour de bonnes soirées et le repas a theme organisé avec jos est toujours reussi (super le pilou)
merci a tous a l année prochaine
les bretons
ps le bjr a bouba pascaline mickael bernard dédé etau sourire d eugénie

comme le titre l’indique, vivement l’année prochaine!! je reviens de mes deux semaines annuelles au camping…trés heureuse d’avoir revu toute l’équipe et jojo…le beau temps a été au rendez-vous, et la piscine extra!!merci Vincent qui gère trés bien!! une trés heureuse soirée entre amis avec le fameux Pilou…une autre soirée avec un johnny fatigué mais qu’importe on s’est marré quand méme!!lol!!! merci la jolie Diane, Christophe pour les supers cocktails, Caro pour sa gentillesse au bureau, Antoine pour ses bons petits plats , Félix pour son sourire., et la belle Eugénie…merci à tous …et aussi à super Jojo, ton camping est EXTRA
d’ailleurs nous avons réservé pour l’année prochaine, ça fera 6 ans…
vous , qui lisez . n’hésitez pas!!si vous voulez des vacances fabuleuses, pour grands et petits c’est l’endroit idéal…

bonjour
je suis alé a ce camping ac un pote et franchement RIEN A DIRE c’est que du bon l’acceuil nikel, le bungalo pareil les soirées tt les gens sont simpa a recommander a tous!!! ya aucun souci on rigole bien tjr la pour nous n’hesitez pas!!!

facile de critiquer ken t on ne sait pas de koi on parle et pourtant ce camping est excellent avec une grande piscine le personnel avec jos a la tete est d une gentillese d une propretée parfaite douche sanitaire lavés trois fois par jour des barbecues collectifs pour pour faire des rencontres ca cé super et pour les aperots rien de mieux les animations pour les enfants et les grands sont du matin au soir rien de tel pour passer d agreable vacances et je sais de koi je parle cela fait 3 années derant ke jy passe de sublime vacances a lannée prochaine et gros bisous a tout ce ke je connais bye bye et vivement dans 1 an

Bonjour,
Je vais cet été passer mes vacances à Soleil Sud. Après avoir vu toutes les critiques de ce camping, j’avoue être un peu inquiète.
J’aimerais savoir si ce camping est aussi négatif que je l’ai lu, ou est ce des gens un peu " difficile".

tres decu de ce camping.tres bruyant,surtout que l on nous avait placé entre les toilettes et l animation .celle ci dure environ jusqu a 0h30 ou 0h45.les hauts parleurs sont a fond .la musique reprend le matin a 9h15 pour l aquagym.impossible de se reposer surtout que les femmes de ménage attaquent leurs travail a 6h15 dans les sanitaires.les mobil homes “roussillon” sont petits (15 m carré)et sales.seul point positif la piscine qui est grande

salut je revien juste du camping soleil sud !apres 1200km parcourue il nous on fait attendre 2h sous 35 degres de soleil avec les 3 pti la enfin mauvais dbut !! j ai passée une semaine je mettrais 7 sur 10 sur la qualité du camping 4/10 pour l acceuil!!! 6 pour l animation les (soirée) ,10 pour les animateur nico melissa et matt il son super avc nos pti et franchement un gros 0 pour ceux du bar interieur et exterieure !!! et 9 pour l etat de mon mobil home 2/10 pour le manger crepe salée hamburger j ai etais malade toute la nuit (divers personne on etais malade)etcccc piscine 8/10 toujours propre manqué de fauteuille mais propre !!! seul chose inventaire pour nous a notre arrvée verifier bien autrement c est a votre charge !!!

campimg pourri ;toillette tres sale, urinoire pas d eau, services clientel defoncees du matin au soir , du verres dans les jeux enfants pendant plusieurs jours , et les caravnes hyper degeu, matelas pourrie pleine de merde ou alors trouee et il on le culo de te demander une caution de 65 euro pour le menage en arrivant et une autre caution pour la caravanes et se qui a dedans de 360 euro des fou des dinge a pars la piscine qui et grandes mais encore un truc elle n ai pas surveiller:aller un bon truc des bon animateur nico;mat etc

une caravane tu vas etre deçu

j en ai deja loué une laisse tomber c est deguelasse et vieillo

les matelas sont archis usés et en plus ils puent et attention aux puces

fais gaffe

je vais regarder dans mes archives si j ai pas des photos

en plus selon ta periode tu risque d etre avec les saisoniers c est tres bruyant sauf quand pat rentre de bosser le probleme c est qu il rentre tard car ce gars bosse au camping et en boite de nuit
mais quand il rentre si c est bruyant il fait stoper net

Sujets suggérés

Services voyage