1 journée au park 2500 bath/pers
le hic , c est qu’on comprends pas l anglais.
on va rien comprendre, ils sont anglophone si on veut!!! ,mais pas francophone
vous en pensez quoi??
ca vaut le détour?
merci
a+
fomec2
Bonjour
Les Thaïs parlent très mal l’anglais, de plus, leur accent n’arrange pas les choses pour nous
N’empêche que cela ne pose aucun problème
Les gestes, le sourire, et tout se passe bien
Quand on vous dit “no have”, vous comprenez ou pas ? Moi oui :-))))
Ce camp semble avoir assez bonne réputation par rapport à pas mal d’autres
speed673
“no have”, je comprends pas tout, mais no, la je comprends .
je ferai avec google traduction ou application android dictionnaire anglais -francais
vous feriez le park ?
merci
a+
fomec4
[citation msg="4394439"vous feriez le park ?
[/quote]
On ne le ferait pas parce qu’on a déjà passé un moment au Ganesha Park chez François Collier, et qu’un tel moment, ça se garde précieusement
Mais le membre “Romain Alek en thai”, de ce forum, en a parlé, du Elephant Nature Park, il me semble bien, on l’a rencontré chez lui à Maewin en 2014, il a habité la région, il faudrait lui demander d’en dire plus
homeiseverywhereiam5
Pour ce genre d’excursions, aucun probleme de ne pas parler anglais car le guide est la pour vous montrer le chemin et les gestes pour votre journee avec les elephants !
Meme sans comprendre l anglais vous allez passer une bonne journée !
Bonjour,
Faites une recherche sur ce forum, ce sujet a déja été abordé et vous trouverez de nombreux avis.
Pour résumer, à conseiller sans retenue
le-temps-de-voyager7
Salut !J’ai passé une journée avec Pamper a Pachyderm associé avec Elephant nature et anglais ou pas c’est une expérience génial avec l’éléphant qui lui ne parle ni francais ni anglais Idéalement, vous aurez des francophones sur place qui pourront vous expliquer en quelques mots les règles à suivre. Comme un autre commentaire le metionne, le parc s’associent à d’autres organismes avec lesquels ils seraient peut-être possible d’avoir un guide francophone. Mon père ne parlait pas anglais et a très bien apprécié sa journée, on lui expliquait en gros ce qui était importantm mais les images parlent beaucoup plus et le moment présent est magique :)J’ai rédigé un article sur mon expérience et aussi sur mes autres activités à Chiang Mai. Bonne lecture et surtout bon voyage http://letempsdevoyager.com/chiang-mai-pai-et-sanctuaire-delephants/
speed678
j ai trouvé celui la ,il ont de bon avis sur le respect de l animal
bonjour je suis allé voir leurs site et la premiere chose qui me frappe c est une photo avec des personnes sur le dos de l’éléphant !!! et ca c est rédibitoire car cela veux dire que l’éléphant a subis le phajan c est a dire une grande maltraitance !!!
Anonyme10
Bonjour Speed67… Attention à ne pas vous tromper de produit !.. Pour 2500 bahts à Elephant Nature Park, vous n’avez le droit qu’à la “Single visit” où vous avez très peu d’interraction avec les éléphants (je me suis moi-même fait avoir !)… La journée “Pamper a pachyderm” (“prenez soin d’un éléphant”) coûte 6000 bahts par personne… Heureusement, cette même journée où l’on s’occupe d’un éléphant (bain, repas, balade, etc.) est vendue à seulement 2500 bahts/personne dans de nombreux autres camps de la région de Chiang Mai (habitant la région, je pourrais vous en donner plusieurs) !.. Et oui, le principal problème d’Elephant Nature Park est que, victime de leur notoriété, leurs activités sont vendues 3 fois plus chères qu’ailleurs (à produit égal bien entendu !)… Je trouve qu’il y a également un peu trop de monde à ENP (parfois plus de 100 personnes par jour !!!). D’autres camps de préservation d’éléphants ont des structures à taille beaucoup plus humaines !..
saint-andrews11
Merci beaucoup pour votre témoignage et votre mise en garde. Auriez-vous d’autres parcs à nous suggerer dans la région de Chiang Mai ?
Par avance merci.
besoindevacances12
G
Bonjour !
Je veux bien aussi d’autre adresses stp !
merci !
titillou13
Bonjour
je serais intéressé par vos adresses de camps d’elephnats sur CHIANG MAI, activité que nous aimerions faire en famille lors de notre séjour en aout prochain.
Merci d’avance !