Avis Opodo erreur sur le nom de famille

Forum Avion

A fuir opodo propositions alléchantes voyages tout inclus comme si les gens étaient bête et ne savent plus écrire leur nom de famille, c’est exactement ce qu’il nous arrive. Faute sur le nom de famille j’appelle opodo blabla faut se retourner contre compagnie aérienne chose que je fais immédiatement (avec le mauvais numéro donné par opodo mais je trouve quand même) la compagnie me renvoie vers opodo parce qu’il ne peuvent rien faire et rebelote ont me renvoie vers la compagnie Aegean Airlines je perd quand même patience au bout de plusieurs jours et fois maintenant j’ai envoyé plusieurs mails j’attends un “bon retour” mais quand je vois les commentaires de plusieurs personnes cela me laisse perplexe affaires a suivre !..

où est l’arnaque ? vous vous êtes trompée et ça fait d’eux des arnaqueurs ?

Bonjour monsieur Ollou
Quand vous avez une agence qui vous vend un voyage “tout inclus” que vous voyez une faute d’orthographe sur votre nom de famille (encore faut-il oublié d’écrire votre nom de famille) que vous réclamer après 1 semaine avec eux au téléphone ont vous balade d’un côté à un autre tout cela pour un M et pas un 'elle et petite la plaisanterie.
Je vous souhaite juste que cela ne vous arrive jamais, sinon vous comprendrez pourquoi vous avez besoin de vacances !!! Cordialement

Bah faut pas passer par une agence pour la Grèce , vous prenez votre billet d’avion , vous réservez vous même vos chambres et basta .
jamais d’intermédiaire ni pour les bateaux ni pour les avions .
la seule chose à faire reprenez un billet d’avion vou même et après faites vous rembourser par opodo .
au besoin faites vous aider par que choisir .
Bon voyage

1 « J'aime »

Sujets suggérés