baratines sur le trottoir par le patron nous avions réservé dans ce restau qui est ouvert depuis 3 mois .,nous pensions nous regaler avec une bonne bouillabaisse et passer une agreable soiree avec nos amis …quelle deception !!! on aurait dû se mefier avec les quatre moules servies en tapas à 8 € …mais la suite etait pire : la bouillabaisse etait froide ,le poisson pas cuit ,la lote promise par le patron du restau les pecheurs à Banyuls etait absente ,la rouille infecte … nous avons signalé ces pbs a la serveuse et au patron qui a dit : "ah bon ? mais qu’est-ce ce quils font en cuisine ? ". mais au moment de payer ,ayant manifesté notre mecontentement, ce patron pourtant au bagout facile , ne sest pas excusé, n’a meme pas eu un geste commercial,nous a dit quon etait de mauvaise foi ,nous a pratiquement bousculé pour nous pousser dehors avec sa serveuse . en outre, aucun respect des consignes sanitaires et en plus il a affiché les panneaux du routard depuis plusieurs annees alors que lui na ouvert que depuis 3 mois ! une honte !!!n
Vous voulez parler du resto de l hôtel les pêcheurs? Parceque l hôtel existe depuis longtemps… Je ne connais pas ce resto. Ni aucun de banyuls… Banyuls est un attrape “couillon” comme on dit ici, et il n y a qu un seul resto très bon, très bien noté… Je vais rechercher le nom et je le rajoute ensuite…j habite à côté a Port Vendres (juste 1 pied et je quitte la côte vermeille dans 2 mois)… Je ne suis jamais allée manger à Banyuls. À Port Vendres ça m est arrivé mais c est plus que moyen. Leur seul attrait c est qu ils sont en bord de mer… Pour bien manger je vais en Catalogne ou j ai mon autre pied et la je me régale. Je teste les restos qu ils soient catalans, italiens, cubains, colombiens ou vegans…
La cote vermeille est éprouvante comme toutes les cotes françaises mais plus spécialement cette année où il y a eu énormément de monde…
Je cherche le très bon resto à Banyuls et je mets son nom…
Le très bon resto à Banyuls c est : le Fanal / Pierre Borrel…chef étoile… Le resto est rue Pierre Fabre, c est le front de mer…