Bonjour,
J’ai trouvé le site de Parclick en regardant sur internet.
Il a l’air super mais je voudrais connaitre sa fiabilité…
Merci d’avance.
Bonjour,
J’ai trouvé le site de Parclick en regardant sur internet.
Il a l’air super mais je voudrais connaitre sa fiabilité…
Merci d’avance.
Ce site est très bien, les parkings du groupe BSM ont un prix très intéressant.
35 €/3 jours et 65 €/7jours
Il est vraiment possible de trouver un parking tout près d’où on loge.
Nous recommandons ce site à nos clients depuis quelques mois et ils sont très contents.
Lola
Cocoonbarcelona
Bonjour,
Je m’apprête à réserver sur le site de Parclick. Nous arriverons vers 19 h. Que se passe t’il si le parking est complet au moment de notre arrivée ?
Merci pour votre réponse
Je suppose que si tu as reserve , ils te gardent une place. Sinon ils ont beaucoup de parkings dans toute la ville, ils te proposeront un autre parking tout proche.Prix 44 €/3jours et 65 €/7jours
Bon séjour à Barcelone
Lola
cocoonbarcelona
Merci de m’avoir répondu. C’est grâce à des personnes comme vous que l’on part plus serein en voyage. Je réserve dès à présent mon parking
j’ai réservé une place pour une semaine. Tarif tres interessant (moins cher que ce que me proposait un résident). Je suis arrivée apres 19h et je suis repartie une heure après l’heure indiquée lors de la réservation.
En revanche, je n’ai pas déplacé ma voiture de la semaine.
Aucun probleme
Bref, je recommande.
Je m’y rend souvent pour le travail à Barcelone.
Parckilc, Parkingkong proposent des parkings interessant et je n’ai jamais eu de problèmes.
Mais depuis de février je suis en mesure de recommander aussi Parkimeter par rapport aux prix et nombre de parkings sur le site (j’ai l’impression qu’il y en a plus en tous cas).
Ah oui et aussi un truc important qui m’a fait changer: sans frais de dossier pour réserver.
Je me souviens que parklik faisait payer 3€ à l’époque.
Bonjour
J’avais réservé un parking par la société Parclick à Barcelone. Je n’ai pas pu y aller le jour de la réservation. J’y suis allé la veille. J’ai voulu annuler ma réservation et il y a un bandeau qui m’indiquait d’envoyer un mail. J’ai envoyé un mail et je n’ai pas eu de réponse. J’ai demandé à la société Parclick de me rembourser mais ils ne veulent pas sous prétexte qu’ils m’ont envoyé un mail avec la procédure à suivre. Problème, je n’ai jamais eu ce mail. Conclusion, je suis obligé d’alerter toutes les administrations Espagnoles ou Française de la manière de procéder de cette société. Leurs conditions générales de vente ne précisent ni adresse du siège,ni qui contacter en cas de litige. Eviter Parclick, il y a d’autres sites de réservation.