J’ai plusieurs fois en solo et j’aime beaucoup celà.Ce que je recherche est l’authenticité, pourvoir échanger facilement avec des locaux et pouvoir rencontrer facilement des gens le soir.
J’aimerai savoir si certains ont été en solo en Crète et avoir leurs avis. Est-ce facile de rencontrer des locaux?
Merci par avance
lavrendia2
Je vais toujours en Grèce et en Crète en solo depuis bon nombre d’années. Les Crétois sont très accueillants, mais pour établir réellement des contacts il vaut mieux parler grec. Les “locaux” comme vous dites, sont juste… des Crétois. Pensez-y lorsque vous utilisez ce vocable pas très respectueux.
vincet313
Merci pour votre retour.
D’accord en effet merci je ne me rendais pas compte que le mot n’était pas forcément très approprié
adieujoliecandie4
Bonjour,
oui, c’est facile pour le voyageur respectueux, curieux dans le bon sens du terme, ce qui semble être votre cas.
Allez-y.
glen-coe5
Oui.
Oui, si on a une bonne vue. On les repère facilement en Crète, ils ont des bottes de cuir, un filet noir sur le tête et un bâton recourbé par une anse au sommet. Ils boivent du Retsina et poursuivent des chèvres dans le maquis en criant "yo, yo, yo ".
Un aveugle sourd et muet aura bcp plus de mal à les rencontrer.