Avis sorties/activités aquatiques à Hurghada

Forum Égypte

Bonjour,

On part dans 1 jour à hurghada et j’ai bien compris que les principales activités sur place étaient aquatiques (on cherchait justement une semaine cool et ensolleillée).

Je m’y perds un peu avec tous les sites et agences qui l’on peu trouver. Du coup, si qqn peut svp me donner des idées de sorties aquatiques à faire et à ne pas faire (j’ai des enfants de 13 et 7 ans).

Je voudrais également faire une sortie pour voir les dauphins et une sortie bateaux/snorkeling. Donc si qqn peut me dire l’agence/site/parcours à prioriser ou à éviter.

J’ai vu que l’on pouvait également voir des iles. Est-ce que ça vaut le coup, si oui la quelle en particulier ?

Merci par avance,
Vincent

la région

regardez le site Sha’ab El Erg Dolphin House, c’est aussi un lieu de plongée très connue ( 1hr de navigation )

Je serai entre l aéroport et le senzo mall.

Vincent

J en profite pour poser une autre question (sachant que je serai situé proche de l aéroport et du mall), quelles plages sont sympas et à l inverse, celle à éviter.

Merci par avance

je m’aperçois que mon message n’est pas passé,

regardez à votre hôtel ou à côté, s’il y a un centre aquatique ou centre de plongée, les centres de plongée amènent volontiers des non-plongeurs,

la plage Mamya au sud de la Grande île Giftun est très connue pour une sortie en mer,

en général les plages des hôtels sont privées,

je n’ai pas fait Mamya mais Sha’ab El Erg à plusieurs reprises à partir d’El Gouna au nord d’Hurghada

Avec un peu de retard, merci pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage