Bonjour
Quelqu’un aurait t il un avis, une expérience sur le loueur de voiture local AUTO BAZOO à Montréal?
Merci d’avance de vos réponses
Bonjour
Quelqu’un aurait t il un avis, une expérience sur le loueur de voiture local AUTO BAZOO à Montréal?
Merci d’avance de vos réponses
J’éviterais à tout prix…
Un “bazou” ici… c’est une vieille voiture! Les modèles “récents” offerts ne sont même plus en vente par les constructeurs!!! C’est récent par rapport à une charrette et un cheval, oui!
Vous n’aurez pas de support en cas de panne (ils sont à Laval et vous en panne à Gaspé: vous faites quoi???)
Vous devrez aller à Laval pour chercher et rapporter la voiture… perte de temps.
Le prix n’est pas vraiment bon… 27$/jour avec un petit astérisque: Tarif variable selon le modèle de véhicule et les termes de locations. Ca sonne comme une arnaque selon moi…
Réservez d’avance au centre ville de Montréal auprès d’une grande enseigne et soyez rassuré pendant vous vacances que votre voiture ne sera pas la raison que vous devez vous arrêter pour quelques jours dans un village en attentant le mécanicien et annuler des visites prévues.
Merci de votre réponse, auriez vous des loueurs pas trop cher et à me recommander sur Montreal s’il vous plait?
Partout ou je vais, je loue des voitures… et toujours avec des grandes enseignes. Faites des simulations avec VOS DATES de voyage.Évitez de prendre les assurances que vous propose les locateurs. Munissez-vous d’une carte de crédit Or pour avoir les assurances incluses.
Évitez de louer à l’aéroport si vous le pouvez… Il y a souvent une surprime.
Encore faut-il valider en faisant 2 simulation… en ville et à l’aéroport pour voir la différence de prix… et voir combien il vous en coûtera pour prendre la voiture ailleurs qu’à l’aéroport (taxi, bus pour la famille, perte de temps, etc)
N’attendez pas pour faire votre réservation: aussitôt que le prix est bon, réservez-le. Vous n’avez pas toujours à donner votre numéro de carte de crédit.
Évitez de prendre l’option “plein essence”. Ce n’est JAMAIS à l’avantage du client. Faites le plein avant de remettre la voiture…
Merci de tous vos conseils ainsi que la signification de Bazoo! c’est sympa, connaissais vous Via Route? ils ont l’air plus sérieux et plus réputés.
Via Route est bien connue ici.
Vérifiez avec Entreprise… J’ai loué l’été dernier un véhicule quand j’ai prêté le mien à mes amis… et j’ai eu un TRÈS bon tarif avec une réservation à l’avance… et c’est le moins cher dans le comparateur de expedia.ca