nous préparons un voyage en chine et voici le premier itinéraire que nous avons préparé :
arrivée à Kunming - Dali - Xizhou - Weishan - Nuodeng - Shaxi - Gorge du tigre - Shangrila - Lijiang - Guiyang - Kaili - Gaozeng - Huanggang - Zhanli - Jiabang - Zhaoxing - Congjuang - Sanjuang - Longji - Guilin - Xingping - Yangshuo - Guilin - Kunming.
est ce que qu’lqu’un peu me sonner son avis sur ce programme ? des choses à éviter ou ajouter ?
Nous aimerions ajouter le Parc Zangjiajiequi n’est pas très loin de la province de Guizhou, pensez vous que cela vaille un détours ?
merci d’avance pour vos réponses, conseils et avis.
Nous pensons partir entre mi octobre et novembre …
louis_en_chine2
Plus de 20 endroits? J’espère que vous disposez de 1.5 mois! Je ne peux commenter sur vos choix car je n’ai jamais entendu parler de presque la moitié de ces endroits. Enfin, si c’est ce que vous désirez et que vous avec beaucoup de temps, alors allez-y.
sumene3
déjà nous avons 1 mois 1/2, ensuite nous avons essayé de programmer un circuit hors des sentiers battus et il semble bien que ce soit le cas puisque vous ne connaissez presque aucun des endroits ou l’on pense aller. Nous espérons seulement que des personnes connaissent ces endroits et nous donnent des informations et avis
dash4
de Guilin il y a le bus pour Fenghuang puis bus pour Zhangjiajie et avec train vers Kunming.