Bagage cabine United Airlines

Forum Avion

bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a déjà utilisé ce sac à dos decathlon travel 500 en 50L comme bagage cabine pour voyager avec la United Airlines?
merci

Bonjour,

je me pose la même question.
Avez vous eu votre réponse ? Merci

Bonjour,
Peu importe laa marque, et le type de votre bagage cabine. La seule et unique chose qui compte est sa taille. Ou, autrement dit, entre t il dans le “gabarit” dans lequel on peut vous demander de le placer, avant embarquement. Voir là : https://www.united.com/ual/fr/FR/fly/travel/baggage/carry-on.html
Cordialement

Je ne comprends pas le pourquoi vous venez poser une telle question ici alors que la réponse est si simple à obtenir . Il vous suffit de mesurer les dimensions de votre sac et de lire les conditions bagages de United Airlines. Un ou 2 clicks devraient être suffisants. Pas un boulot trop fastidieux il me semble.

Mdr…

je voulais simplement savoir si il avait eu une réponse pour un ce sac précisément. tout une simplement, si ma question vous embêtez vous n’étiez ps obligé de la commenter.

Merci pour votre réponse, je voulais acheter ce sac alors je me demandais si la personne avait pu avoir une réponse!
les dimensions varient selon les compagnies et je dois voyager sur différentes compagnies je voulais m’assurer que celle ci prenait bien en charge ce bagage. En cabine. Histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise à l’embarquement c’est toujours mieux d’être rassuré ! Merci en tout ça.

Bonjour,
AUCUNE compagnie ne prend en compte la marque, et le type de bagage !
Le SEUL ET UNIQUE critère sont les 3 dimensions : hauteur, largeur, et profondeur. Ca rentre, ou pas, dans le “gabarit” dans lequel on peut vous demander de placer votre bagage avant embarquement.
Il n’y a pas de dimensions “standard”, chaque compagnie a le droit de fixer ses propres dimensions maximales.
Si vous devez voyager avec différentes compagnies, il est préférable d’avoir des bagages souples plutot que rigides : vous pouvez les compresser pour qu’ils puissent rentrer dans le “gabarit”.
Ou alors, si bagages rigides, soit vous optez pour un bagage qui a, tout à la fois, la hauteur, la profondeur, et la largeur la plus petite suivant les normes des différentes compagnies, soit vous avez plusieurs bagages rigides.
Cordialement

Sujets suggérés