Bonjour, moi et mon mari partons ce samedi pour 3 jours à Rome. Nous sommes fraichement marié et nous recherchons des endroits sympas et romantiques ou se balader la nuit, voir des monuments illuminés eventuellement et ou diner egalement. Quel quartier me conseillez vous le soir? Sachant qu’on ne passeras que 2 nuits sur place. Merci pour votre aide.
bonjour les monuments sont illuminés le soir, et c’est très sympa. Bon vous n’avez pas l’air de vouloir les voir particulièrement mais pourtant cela fera une belle balade (romantique si vous êtes tous les deux forcément).
Si au contraire, voir les monuments iluminés nous tentent bien seulement grosse deception car j’aurais vraiment voulu voir la fontaine de Trévi le soir mais celle ci est en travaux. Savez vous si le quartier est il tout de même agréable à visiter la nuit? Sinon on avais pensé se balader au colisée le soir. J’ai entendu parler aussi de la place Navona et espana sont elle animée aussi la nuit et propice à une balade en amoureux? Merci