Bali en octobre

Forum Bali

Bonjour à tous,

Je pars en octobre à Bali en famille( avec mon mari et mon enfant de 6ans) pour 10 jours.J espère qu il fait beau à cette période…
Si vous avez des conseils à me donner pour des visites, précautions ou autre, je suis preneuse.
Merci à vous

Bonjour Marco 79 ,
Merci de votre retour. Je croise les doigts pour que le temps soit ensoleillé car nous n y serons que 10 jours sur place​:crossed_fingers::crossed_fingers:.
J ai hâte d y aller.c est la 1ère fois que je pars aussi loin en famille.
Je vais jeter un coup d œil au blog.

Merci encore.

A bientôt !!!

Salut Nono,

mon blog sur mes voyages à Bali, je ne suis pas un pro du tourisme balinais mais j’ai accroché et j’ai visité pas mal de spots vraiment magnifique donc je partage.
Je serais d’ailleurs aussi à Bali en Octobre à nouveau.

Bonjour Nono19811,

Pour avoir habite à Bali, le mois d’octo Était un de mes préférés.
vous êtes en transition entre la saison sèche et la saison humide. Donc il ne fait pas trop froid, il ne fait pleut pas encore à grosses trombes d’eau.
le taux d’humidité dans l’air commencera à être un peu élevé…
J’avais rédigé un blog dans lequel je racontais ma vie, des anecdotes et des visites faites quand j’avais un peu de temps libre : www.mescarnetsdumonde.com.
Vous trouverez tous les articles dans la catégorie « Mes Chroniques de Bali »

et j’ai aussi récemment ajouté une page avec des conseils pour préparer votre séjour : https://www.mescarnetsdumonde.com/bali-et-lindonesie-conseils-utiles-pour-votre-sejour/

j’espere que cela vous aidera et n’hésitez pas à me demader si vous avez des questions !

Bons preparatifs

Pierre-Jean

Bonjour
Si tu es à la recherche dune location de villa avec piscine sur bali séminiak laisser un message pour les coordonnées du propriétaire.
Cdt

Hello,

Au cas où voici notre récit de notre voyage à Bali avec quelquers bonnes adresses et logement et notre itinéraire : https://www.mavalisearoulettes.com/post/bali-2017

As-tu déjà composé ton itinéraire ?

A dispo s’il y a des questions

Sujets suggérés

Services voyage