Bateau de Koh Samui à Koh Phangan

Forum Thaïlande

bonjour

nous envisageons de partir à koh samui puis ensuite à koh phangan, mais dois-je réserver de france le passage en bateau ou alors sur place, et pour ceux qui connaissent y a t’il plusieurs embarcadères et doit on arriver longtemps à l’avance, merci à tous

salut les routards, personne n’a la réponse, allez je compte sur vous, merci d’avance

Bonjour le nantais d’un nantais.
Je rentre d’un mois en Thailande. J’ai fait Samui, Phan gan, Lanta et Ko Yao Noi. Concernant la traversée, c’est très facile de réserver sur place soit avec ton hotel qui te fera acheminement + bateau avec un prix identique partout. Moi j’avais pris le bateau à Maenam pier à Samui avec la compagnie Lompraya, ce qui fait un trajet court de 20 à 30’ pour Thong Sala sur Ko Phangan. C’est l’embarcadère le plus près de Ko Phangan.

Bonjour,

Je suis d’accord avec Jules, il suffit de demander à son hotel (attention à la commision), ou de se rendre directement sur le port.

N’oubliez pas de comparer les horaires et tarifs des différentes agences. Le trajet prend seulement 30 minutes.

Voici un site sur lequel vous pourrez avoir toutes les informations sur le Ferry pour votre voyage :

Bon voyage !

Lou Sarah

Sujets suggérés

Services voyage