Bonjour à tous,
Durant notre séjour à Cuba, 3 jours nous attendent à Cayo Levisa.
A quelle heure sont les bateaux qui conduisent jusqu’au Cayo ?
Merci d’avance
NIco
Bonjour à tous,
Durant notre séjour à Cuba, 3 jours nous attendent à Cayo Levisa.
A quelle heure sont les bateaux qui conduisent jusqu’au Cayo ?
Merci d’avance
NIco
le bateau part le matin à 10h et le retour à 17 heures.
Bonjour
si vous allez à l’hôtel avec une réservation, il n’ y a pas d’heure, sauf la nuit, pour qu’un bateau vienne vous chercher, mais ce n’est pas gratuit.
Sinon, le bateau qui prend en charge journellement les touristes qui vont sur la plage du Cayo, son départ est à 10 h AM.
Jacques DEPOLLIER
Palma Rubia / cayo Levisa 10h /18h
Cayo Levisa / Palma Rubia 9h /17h
Sachez que vous avez la possibilité d demander à l’hôtel un transfert particulier payant en supplément chambre.
Bonjour ,
Pourriez-vous m’indiquer comment réserver 2 nuits ds l’hôtel Cayo levisa ?
Merci d’avance pour votre réponse
Léa
C est ferme depuis des annees
Il y a des rumeurs de réouverture pour mars ou avril 2023, mais j’ai testé diverses dates au cours des prochains mois sur le site de l’hôtel… Et ça reste négatif.
Le lieu est magnifique, mais il semble mieux adapté aux visites d’un jour qu’à l’installation d’un hôtel, type bungalows, qu’il faut reconstruire après chaque cyclone.
C’est dommage, cet hotel avait sa Clientele surtout des personnes d’un certain age qui voulait le calme et la tranquilité, dans un paysage typique des Caraibes.
A mon passage l’hotel avait décidé pour respecter le repos des vacanciers que la sono du bar cesse à 11h.
Ce qui est etonnant c’est qu’ils avaient fait des travaux importants sur les chambres , par contre il ya avait un pb d’eau livré par bateau du continent.
Il est possible que le groupe hotelier qui le gerer a rencontré des difficultés financiere pendant le Covid
Jamais mis les pieds, interdits aux cubains.
Quel dommage! Ceci dit Cayo Jutia est vraiment un endroit magique et autorisé aux cubains. Ce qui correspond mieux à mes valeurs
Aux miennes aussi, idem pour maintenant cayo santa maria…
Oui, c’est ce qu’on m’à dit qu’il n’y avait que des resort. Du coup, nous n’y sommes pas allés