Bonsoir,
Je pars solo au bayahibé village le 20 janvier
Je voudrais savoir si vous connaissez et comment faire pour se déplacer ?
Je voudrais aller au restaurant LAS PALMAS
Bonsoir,
Je pars solo au bayahibé village le 20 janvier
Je voudrais savoir si vous connaissez et comment faire pour se déplacer ?
Je voudrais aller au restaurant LAS PALMAS
Bonjour,
A Bayahibe, le seul moyen de transport dont vous aurez besoin sont vos jambes : on traverse Bayahibe à pied, d’un bout à l’autre, en seulement quelques minutes !
Par contre, le restaurant dont vous parlez ne se trouve pas à Bayahibe. Il se trouve à Dominicus, à, environ, 5 km de Bayahibe. Dominicus est la zone de tourisme de masse où se trouvent tous les hôtels tout inclus (sauf un) qui disent être situés à Bayahibe.
Du lever du soleil jusqu’à son coucher il y a une très bonne desserte des transports en commun entre Dominicus - Bayahibe - La Romana.
Cordialement
Merci beaucoup pour votre précieuse réponse
Et que pensez vous du Bayahibé Village ?
Bonjour,
Tout dépend de ce qu’on cherche ! Le meilleur endroit pour l’un, sera le pire pour un autre !
Par exemple, un hôtel calme, sans bruit, ni animation, sera le meilleur pour quelqu’un qui recherche la tranquilité, et qui veut surtout se reposer, mais sera le pire pour des fêtards.
Pour ma part, j’évite, tout à la fois, Bayahibe et Punta Cana qui sont, à mon goût, trop centrés sur le tourisme international, et industriel, de masse et n’ont rien à voir avec la vraie RD.
Mais je comprends parfaitement que ça corresponde aux voeux de beaucoup. Punta Cana et Bayahibe constituent, d’ailleurs, l’essentiel de l’offre touristique du pays.
Cordialement